Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lylyluna
Lylyluna
oeuf
oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017
Departement-Pays : Maine-et-Loire France

nouvelle sur le forum besoin de conseils Empty nouvelle sur le forum besoin de conseils

Sam 8 Juil - 21:34
Bonsoir,

Moi c'est Lyly j'ai 42 ans et je suis du Maine-et-Loire près de Cholet. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin de conseils en ce qui concerne une caille.
Je vous explique : une amie a trouvé dans son jardin en ville une caille un matin en allant travailler. Le soir elle y était toujours elle semblait perdue. Je l'ai récupérée car elle ne savait vraiment pas quoi en faire. Remarquez moi je ne sais pas plus. Mais je me suis dit il faut que je trouve quelqu'un qui s'y connait pour lui donner. Et il est hors de question que ce soit pour la manger ! j'adore les animmaux, je les respecte je n'ai pas d'oiseaux mais des cochons d'Inde Wink Merci pour elle si vous avez une solution.
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

nouvelle sur le forum besoin de conseils Empty Re: nouvelle sur le forum besoin de conseils

Dim 6 Aoû - 16:42
Bienvenue ici,
Je viens juste de voir le message.

Que s'est il passé pour cette caille ?
Lylyluna
Lylyluna
oeuf
oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017
Departement-Pays : Maine-et-Loire France

nouvelle sur le forum besoin de conseils Empty caille

Jeu 10 Aoû - 21:27
Bonsoir, je lui ai trouvé une famille. une personne passionnée, ayant une grande volière avec déjà des cailles, ça n'a pas été simple de trouver et je ne voulais pas la laisser à n'importe qui. Elle est restée avec nous 5 jours en tout.
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

nouvelle sur le forum besoin de conseils Empty Re: nouvelle sur le forum besoin de conseils

Dim 7 Jan - 14:58
super !!!
Contenu sponsorisé

nouvelle sur le forum besoin de conseils Empty Re: nouvelle sur le forum besoin de conseils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum