Que pensez vous du nouveau thème du forum pour la nouvelle année ?
Lun 2 Jan - 19:26
Bonjour,
Pour la nouvelle année, j'ai décider de mettre un nouveau thème... Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir votre avis concernant le thème !
Merci
Ptit moineau
Pour la nouvelle année, j'ai décider de mettre un nouveau thème... Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir votre avis concernant le thème !
Merci
Ptit moineau
- ptite mésange bleueAdmin
Il faut que je retrouve mes marques mais il est cool ce nouveau thème !!!!
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
J'aime bien et comme p'tite mésange bleu il va falloir que je retrouve mes marques
Le seul petit truc que je pourrait dire est que je le trouve légèrement trop claire dans les encadrés, peut être le foncer très légèrement d'un ou 2 tons sinon c'est parfait!
Le seul petit truc que je pourrait dire est que je le trouve légèrement trop claire dans les encadrés, peut être le foncer très légèrement d'un ou 2 tons sinon c'est parfait!
Bonjour,
Merci à vous deux ! Clara, tu veux dire, là ou on écrit les texte ?
Merci à vous deux ! Clara, tu veux dire, là ou on écrit les texte ?
Je préférais 100 fois l'autre... Bonne journée
Bonjour Saphir,
J'ai changé, merci de m'avoir dit ce que tu pensais, c'est vrai qu'il y avait des trucs que je n'aimais pas aussi
amicalement
J'ai changé, merci de m'avoir dit ce que tu pensais, c'est vrai qu'il y avait des trucs que je n'aimais pas aussi
amicalement
Merci ! Celui-ci est beaucoup plus lisible et beaucoup plus beau ! A part les citrouilles.
Oui les citrouilles J'ai prévu de les changer demain
Je retrouve mes marques ! c'est plus simple !
si tu veux changer quelque chose, mieux vaut faire un peu moins radical !
si tu veux changer quelque chose, mieux vaut faire un peu moins radical !
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis ? Que pensez vous de ce thème ? S'il ne vous plait pas j’essayerais d'en trouver un autre ! Mais je trouve que celui ci fais bien Hiver !
Je voudrais avoir votre avis ? Que pensez vous de ce thème ? S'il ne vous plait pas j’essayerais d'en trouver un autre ! Mais je trouve que celui ci fais bien Hiver !
Oui, je le trouve plutôt beau, et peut-être que ça va faire venir la neige, j'aimerais bien !
saphir13 a écrit:Oui, je le trouve plutôt beau, et peut-être que ça va faire venir la neige, j'aimerais bien !
Merci Saphir, moi j'aurais plutôt voulu de la neige pour Noël, c'est mon rêve
Tu ne l'as encore jamais vue à Noël ? C'est plutôt rare maintenant, surtout en Charente, en tous cas près des mers et océans.
Non je n'ai jamais vu de Neige à Noël en Charente....
Parce que tu es très jeune...
sympa ce thème !!
il me plait bien !!
et j'aime beaucoup le bonhomme de neige !! hihi
oh bah non pas de neige pour Noël, j'étais sur la route moi ! sinon, j'aurais été bloquée toute seule.... snif snif !!
il me plait bien !!
et j'aime beaucoup le bonhomme de neige !! hihi
oh bah non pas de neige pour Noël, j'étais sur la route moi ! sinon, j'aurais été bloquée toute seule.... snif snif !!
Merci, oui c'est vrai ça aurais été dommage ...