Nouveau membre
+3
Geay yves
ptit moineau
yannick70
7 participants
- yannick70oeuf
Departement-Pays : 70-France
Nouveau membre
Mar 22 Mar - 20:53
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire et me présente donc.Je m'appelle Yannick et j'habite dans un petit village de Haute-Saône (70),en Franche-Comté.
Je suis amateur d'oiseaux depuis 2 ans et je possède pour l'instant 17 oiseaux-becs fins et becs crochus confondus :
Colombes diamants, cailles de Chine,moineaux du Japon,canaris,perruches ondulées et inséparables....
Afin de donner plus d'espace à mes petits protégés,je projette d'acheter des volières très bientôt.Mais je suis encore très novice car pour l'instant je n'ai eu aucune reproduction mais plutôt des accidents....
Je viens de m'inscrire et me présente donc.Je m'appelle Yannick et j'habite dans un petit village de Haute-Saône (70),en Franche-Comté.
Je suis amateur d'oiseaux depuis 2 ans et je possède pour l'instant 17 oiseaux-becs fins et becs crochus confondus :
Colombes diamants, cailles de Chine,moineaux du Japon,canaris,perruches ondulées et inséparables....
Afin de donner plus d'espace à mes petits protégés,je projette d'acheter des volières très bientôt.Mais je suis encore très novice car pour l'instant je n'ai eu aucune reproduction mais plutôt des accidents....
Re: Nouveau membre
Mer 23 Mar - 6:07
Bonjour yannick, je suis charentais mais une partie de ma famille est
de la région de Lure; donc je connais assez bien cette belle région.
Bienvenue sur le forum.
de la région de Lure; donc je connais assez bien cette belle région.
Bienvenue sur le forum.
- nounou0207aimer les oiseaux
Departement-Pays : loiret-france
Mer 23 Mar - 6:36
bienvenue sur le forum Yannick
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 15 Avr - 9:28
Bienvenue à toi sur le forum !
tu pourras nous présenter tes oiseaux?
tu pourras nous présenter tes oiseaux?