Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas12
Nicolas12
Fan des oiseaux
Fan des oiseaux
Masculin Messages : 1040
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 46
Departement-Pays : Aveyron-France
http://safarisdenico.canalblog.com/

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Jeu 28 Jan - 7:34
Bonjour,
J'adhère beaucoup au concours des espèces d'oiseaux photographiées, d'ailleurs je trouve que la bataille est de plus en plus rude cette année !
Mais comme je pratique beaucoup les zoos et parcs animaliers, je me demandais si on ne pourrait pas créer un concours parallèle avec les animaux de ces parcs. Ce serait peut être aussi un moyen de découvrir des oiseaux exotiques.
Voili voilà.
dom2711
dom2711
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Messages : 635
Date d'inscription : 22/10/2015
Departement-Pays : Loiret-France
http://photonature.clicforum.fr/

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Re: Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Jeu 28 Jan - 7:57
pourquoi pas, mais pour ma part, je ne visite pas trop ce genre de lieu, je préfère nos oiseaux ou animaux dans la nature.
Mais je ne suis pas contre, Il y en a plein pas très loin de chez moi (Espace rambouillet, parc des félins, zooparc de Beauval, parc de Boutissaint, etc....), mais je pense qu'il faut incorporer les photos d'autres animaux car les oiseaux en volières pas terrible, pour les autres animaux on a un semblant de liberté...
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Re: Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Lun 15 Fév - 13:34
Bonjour Nicolas,

Désolé j'avais pas vu ton message ... A une époque je voulais créer un autre forum spécialement sur les zoos ! Smile Si ça te dit et si ça dit à quelques membres de suivre cette aventure avec moi mais bien sur en continuant ce forum n'hésitez pas à me le faire savoir ! Smile
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Re: Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Ven 26 Fév - 19:26
pourquoi pas !
Mais oui, en englobant tous les animaux vu dans les zoos et parcs !

ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Re: Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Sam 27 Fév - 11:53
Oui et ça sera mieux ici ! Smile
Contenu sponsorisé

Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ? Empty Re: Un autre concours avec les oiseaux de zoos et parcs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum