Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
martinelolo
martinelolo
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 77
Departement-Pays : Saint Fabien de Panet

Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux Empty Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux

Mar 10 Avr - 16:41
Bonjour! Sur 3 pièces musicales de "Cello", les Kréations MartineCello vous présentent
des oiseaux de l'été 2009 aux mangeoires à Saint-Fabien-de-Panet. Carouge à épaulettes,
Gros bec errant, Gélinotte huppée, Geai bleu, Pic maculé, Chardonneret jaune,Quiscale bronzé,
Merle d'Amérique juvénile, Grive solitaire aile cassée, ne sont que quelques uns des oiseaux
ayant fréquenté les mangeoires installées devant la maison et sur la galerie.
La musique interprétée par Cello : «Les yeux du Coeur», «La Paloma» Wow Insensitive»
vous bercera pendant 11 minutes. Ne manquez pas de visiter le beau
forum : www.oiseauxduquebec.org pour voir de belles photos et d'autres vidéos
sur les oiseaux et sur la fabrication de mangeoires pour les oiseaux dans la
catégorie : «Les projets de Martinelolo».
Merci et merveilleuse journée à tous!




Merci et bonne journée chers amis! flower
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux Empty Re: Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux

Mar 10 Avr - 16:43
Heureux de te revoir parmis nous Lorraine !! Very Happy
je regarderais ta vidéo après car le temps me manque pour l'instant ... Very Happy
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux Empty Re: Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux

Mar 10 Avr - 16:49
Ouais !!!! contente de revoir de belles vidéos accompagnées de jolies musiques........
pour moi, le visionnage de la vidéo se fera demain ou tout à l'heure si j'arrête et que je redémarre mon ordinateur ....
j'ai écouté trop de musique sur Youtube toute la journée et maintenant, youtube ne veut plus fonctionner sur mon ordinateur... Mad Mad

Mais je la regarderais !!!! pour voir ces beaux oiseaux !!! et pour écouter de la musique !!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux Empty Re: Souvenir d'été 2009 avec vidéos d'oiseaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum