L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!
Mer 26 Sep - 17:33
Bonjour ,
L'automne commence a faire son apparition en France ,dans la moitié du pays les temperatures sont inferieure ou egale a 10 le matin par exemple chez moi il ne fait que 13°C cette après midi et même pas 10 le matin .Moi j'ai commencé a nourrir les oiseaux pour l'instant que des graines de tournesol et quelques cacahuètes .
L'automne commence a faire son apparition en France ,dans la moitié du pays les temperatures sont inferieure ou egale a 10 le matin par exemple chez moi il ne fait que 13°C cette après midi et même pas 10 le matin .Moi j'ai commencé a nourrir les oiseaux pour l'instant que des graines de tournesol et quelques cacahuètes .
Alors qui a commencé ??
Et si vous n'avez pas commencé quand pensez vous le faire ???
Bonne soiréEt si vous n'avez pas commencé quand pensez vous le faire ???
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!
Mer 26 Sep - 18:22
J'ai commencé en forêt , et cette aprés midi , elle était vide .
Sur mon balcon , je n'ai fait que remplacer le batonnet ( pour perruches ) et il est à moitié mangé , sans savoir quels oiseaux y viennent.
Je réfléchis comment faire une mangeoire dont les graines ne se répanderont pas tout autour et agréable à l'oeil pour les photos.
Sur mon balcon , je n'ai fait que remplacer le batonnet ( pour perruches ) et il est à moitié mangé , sans savoir quels oiseaux y viennent.
Je réfléchis comment faire une mangeoire dont les graines ne se répanderont pas tout autour et agréable à l'oeil pour les photos.
Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!
Mer 26 Sep - 19:24
cela ne change rien pour les oiseaux de mon jardin, toute l'année je les nourris.
Jeu 27 Sep - 8:17
moi aussi je les nourris toutes l"année mais là j'en met un peu plus !!
- Protector de la natureaimer les oiseaux
Departement-Pays : Lyon
Lun 29 Oct - 13:07
Je suis en vacs mais avec les températures, les oiseaux peuvent encore se nourrir. J'espère petit moineau que tu ne gâte pas trop tes oiseaux au printemps-été-automne car si on les nourrit lorsqu'il peuvent se nourrir seul, il seront dans l’incapacité de se nourrir quand tu ne les aidera plus. Personnellement, je vais commencer à remplir ma mangeoire la deuxième semaine des vacs ou a partir de la rentrée.
Lun 29 Oct - 13:10
Non t'inquiète je ne gâte pas trop les oiseaux au printemps -été -automne mais là comme les température qui sont inferieure à 0°C le matin donc ...
- Protector de la natureaimer les oiseaux
Departement-Pays : Lyon
Lun 29 Oct - 13:12
il neige chez toi ?
Lun 29 Oct - 13:14
non pourquoi ??
Mais il fait très froid,là avec le soleil il fait que 6°C....
Mais il fait très froid,là avec le soleil il fait que 6°C....
- Contenu sponsorisé