Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Mer 26 Sep - 17:33
Bonjour ,
L'automne commence a faire son apparition en France ,dans la moitié du pays les temperatures sont inferieure ou egale a 10 le matin par exemple chez moi il ne fait que 13°C cette après midi et même pas 10 le matin .Moi j'ai commencé a nourrir les oiseaux pour l'instant que des graines de tournesol et quelques cacahuètes .


Alors qui a commencé ??
Et si vous n'avez pas commencé quand pensez vous le faire ???
Bonne soiré
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Mer 26 Sep - 18:22
J'ai commencé en forêt , et cette aprés midi , elle était vide .

Sur mon balcon , je n'ai fait que remplacer le batonnet ( pour perruches ) et il est à moitié mangé , sans savoir quels oiseaux y viennent.

Je réfléchis comment faire une mangeoire dont les graines ne se répanderont pas tout autour et agréable à l'oeil pour les photos.
avatar
Jack77
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 72
Departement-Pays : Seine et Marne 77
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Mer 26 Sep - 19:24
cela ne change rien pour les oiseaux de mon jardin, toute l'année je les nourris.
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Jeu 27 Sep - 8:17
moi aussi je les nourris toutes l"année mais là j'en met un peu plus !!
Protector de la nature
Protector de la nature
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Departement-Pays : Lyon

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Lun 29 Oct - 13:07
Je suis en vacs mais avec les températures, les oiseaux peuvent encore se nourrir. J'espère petit moineau que tu ne gâte pas trop tes oiseaux au printemps-été-automne car si on les nourrit lorsqu'il peuvent se nourrir seul, il seront dans l’incapacité de se nourrir quand tu ne les aidera plus. Personnellement, je vais commencer à remplir ma mangeoire la deuxième semaine des vacs ou a partir de la rentrée.
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Lun 29 Oct - 13:10
Non t'inquiète je ne gâte pas trop les oiseaux au printemps -été -automne mais là comme les température qui sont inferieure à 0°C le matin donc ...
Protector de la nature
Protector de la nature
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Departement-Pays : Lyon

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Lun 29 Oct - 13:12
il neige chez toi ?
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Lun 29 Oct - 13:14
non pourquoi ??
Mais il fait très froid,là avec le soleil il fait que 6°C....
Contenu sponsorisé

L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !! Empty Re: L'automne se raproche : Qui a commencé à donner manger a nos ptits copains a plumes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum