Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.



Aller en bas
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Mer 28 Mar - 16:10
Je vous annonce de ce pas la résurrection du forum NOS PTITS COPAINS A PLUMES !! Non ce mot n'est pas trop fort, le forum était mort depuis trop longtemps à ma plus grande peine comme à la plus grande peine de Ptite mésange bleue.... Je suis de retour et je souhaite refaire de ce forum un forum actif comme avant !! Les membres qui souhaitent comme moi que le forum revive, n'hésitez pas à poster, à poster et encore poster !! Même si on est que 10 membres actifs, je sais que l'ont peut le faire !!!!

Un peu de pub aussi sur vos sites, galeries, forums, réseaux sociaux ! Smile

Je vais de ce pas écrire une News Letter pour avertir les membres de cette nouvelle !! Very Happy



EDIT : Voici le nouveau règlement du forum :

---------------------------------------------------------------------------------

RÈGLEMENT
- Langage SMS interdit !!!
- Une espèce, un sujet, des membres, merci de poster sur le sujet existant de l'espèce, pas de poster une multitude de sujet concernant la même espèce.
- Merci de poster au bon endroit.
- Si vous voulez postez une photo d'oiseaux et que "son sujet" n'est pas présent sur le forum, vous pouvez donc créer un sujet en y mettant le nom de l’oiseau en Français et en Latin

-----------------------------------------------------------------------------



A bientôt les z'amis !

Pouillot véloce
Pouillot véloce
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 2986
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Departement-Pays : Hainaut (BE)
http://www.flickr.com/photos/100189014@N02/

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Mer 28 Mar - 18:03
Very Happy
avatar
hydra
poussin
poussin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2015
Departement-Pays : tout en bas 34

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty bonjour

Mer 28 Mar - 18:08
je vois le lien, je clique et suis contente de retrouver le forum, j'essairai d'être régulière, et j'adore les oiseaux
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Mer 28 Mar - 18:12
Merci Pouillot et Hydra ! Smile A bientôt !!
saphir13
saphir13
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 16/12/2015
Departement-Pays : Ile de France, Puy de Dôme
http://video.express.over-blog.com/

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Mer 28 Mar - 20:40
Bonne chance à ton forump Jean-Baptiste, je ne promets pas de venir très souvent, comme toi...J'ai 3 forums, 3 blogs, 3 chaînes, un groupe FB, des communautés, des collections, ça prend du temps
Je publierai certaines vidéos, celles que je préfère.
A bientôt !
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Jeu 29 Mar - 12:50
Merci Saphir ! à Bientôt ! Smile
avatar
safrounet
oeuf
oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016
Departement-Pays : suisse/Vaud

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Mer 22 Mai - 13:25
cela faisait longtemps Embarassed … je vais essayer de suivre un peu mieux... et poster pourquoi pas Wink
Contenu sponsorisé

Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!! Empty Re: Résurrection du forum Nos ptits copains à plumes !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum