- Serjoeuf
Departement-Pays : Moselle-France
Bonjour à tous
Dim 9 Oct - 8:14
Bonjour à tous,
Apres un contact sympathique de "petit moineau" sur ma page Flick, je rejoins avec plaisir une communauté de personnes qui partage le meme loisir de la photo animalière.
Un jour j'ai vu un milan royal et lorsque que je l'ai rapporté un ornithologue , je me suis entendu répondre "Si on veut voir des milans royaux , il faut aller dans les Vosges". C’était trop et j'ai acquis un APN bridge PANASONIC DMC-FZ200. Le plus comique , c'est que peu de temps après avec cet ornithologue et proche de mon domicile , nous avons observé ce milan royal...Le virus de la photo animalière avait commencé....
Depuis j'ai acquis un Nikon D7100 , des objectifs Tamron 150-600mm et un Sigma 17-50mm (très peu utilisé) et je vadrouille la campagne à la recherche de sujets.
La photo de reve : rencontrer le pygargue à queue blanche avec l'APN pret.
Si vous voulez un petit aperçu de mes clichés , voici ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/127775420@N04/
Voilou voila pour ma présentation.
Bon shoot à tous!
Serj
Apres un contact sympathique de "petit moineau" sur ma page Flick, je rejoins avec plaisir une communauté de personnes qui partage le meme loisir de la photo animalière.
Un jour j'ai vu un milan royal et lorsque que je l'ai rapporté un ornithologue , je me suis entendu répondre "Si on veut voir des milans royaux , il faut aller dans les Vosges". C’était trop et j'ai acquis un APN bridge PANASONIC DMC-FZ200. Le plus comique , c'est que peu de temps après avec cet ornithologue et proche de mon domicile , nous avons observé ce milan royal...Le virus de la photo animalière avait commencé....
Depuis j'ai acquis un Nikon D7100 , des objectifs Tamron 150-600mm et un Sigma 17-50mm (très peu utilisé) et je vadrouille la campagne à la recherche de sujets.
La photo de reve : rencontrer le pygargue à queue blanche avec l'APN pret.
Si vous voulez un petit aperçu de mes clichés , voici ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/127775420@N04/
Voilou voila pour ma présentation.
Bon shoot à tous!
Serj
Re: Bonjour à tous
Dim 9 Oct - 9:52
Bonjour serj, bienvenue sur le forum, je suis allé voir tes photos sur Flickr,
Magnifiques photos, le milan royal est superbe ainsi que reste d'ailleurs.
À bientôt
Magnifiques photos, le milan royal est superbe ainsi que reste d'ailleurs.
À bientôt
Dim 9 Oct - 10:36
Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te lire et de voir tes photos
Au plaisir de te lire et de voir tes photos
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 9 Oct - 21:06
Bienvenue à toi !!!
J'attends avec impatience tes photos !!
J'attends avec impatience tes photos !!
- Serjoeuf
Departement-Pays : Moselle-France
Mar 11 Oct - 12:23
Merci pour votre accueil !
- Annie GOisillons
Departement-Pays : Canada
Mer 12 Oct - 20:17
Bienvenue! Tu as de très belles photos sur Flickr! Déjà plusieurs belles rencontres! À bientôt!