Cincle plongeur
Jeu 15 Sep - 0:38
J'ai eu enfin l'occasion de voir cet oiseau si différent des autres, pendant mes vacances.
6 jours sans en voir et puis à partir du moment où j'ai vu où ils "pêchaient", j'en ai vu tous les jours.
La première vidéo faite : il plonge, nage, se repose.
6 jours sans en voir et puis à partir du moment où j'ai vu où ils "pêchaient", j'en ai vu tous les jours.
La première vidéo faite : il plonge, nage, se repose.
- Annie GOisillons
Departement-Pays : Canada
Re: Cincle plongeur
Jeu 15 Sep - 4:44
Magnifique vidéo! D'incroyable images! Bonne fin de voyage! Bravo pour cette vidéo encore une fois!
J'ai appris ce soir qu'il y en avait au Canada en Colombie-Britanique, très loin de mon chez-moi au Québec. C'est le cincle d'Amérique. Il n'a pas la même couleur, pas de blanc... Le votre est plus joli, comme le Martin pêcheur! Mais notre geai est plus mignon!!!
J'ai appris ce soir qu'il y en avait au Canada en Colombie-Britanique, très loin de mon chez-moi au Québec. C'est le cincle d'Amérique. Il n'a pas la même couleur, pas de blanc... Le votre est plus joli, comme le Martin pêcheur! Mais notre geai est plus mignon!!!
Jeu 15 Sep - 18:14
Merci Beaucoup Annie, ah alors chez toi il n'y en a pas ?
Oui votre geai bleu est très beau et tu as la chance de le voir chez toi !
Bientôt la fin du voyage
Oui votre geai bleu est très beau et tu as la chance de le voir chez toi !
Bientôt la fin du voyage
Ven 16 Sep - 18:05
Bonjour Saphir,
Superbe vidéo ! Peux tu me dire un peu plus sur comment tu as filmer car j'ai l'impression que la caméra est poser à hauteur de l'eau ?
Superbe vidéo ! Peux tu me dire un peu plus sur comment tu as filmer car j'ai l'impression que la caméra est poser à hauteur de l'eau ?
- saal32oisillon commençant à voler
Departement-Pays : Gers
Sam 17 Sep - 10:12
Extraordinaire! Je ne connaissais pas cet olibrius; la baignade, c'est pour se nourrir je présume, pas pour le fun?
Dim 18 Sep - 22:50
Merci à vous.
La baignade c'est pour se nourrir effectivement, il va chercher des mollusques aquatiques sous l'eau en plongeant et marchant sous l'eau.
Ptit moineau c'est vrai les berges étaient basses et j'avais mis le pied très bas, et donc je suis presque à ras de l'eau.J'en ai d'autres à publier, l'une où on le voit plonger face à moi.
La baignade c'est pour se nourrir effectivement, il va chercher des mollusques aquatiques sous l'eau en plongeant et marchant sous l'eau.
Ptit moineau c'est vrai les berges étaient basses et j'avais mis le pied très bas, et donc je suis presque à ras de l'eau.J'en ai d'autres à publier, l'une où on le voit plonger face à moi.
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 19 Sep - 21:28
très rigolo cette vidéo !!
bravo pour avoir pu filmer et voir ce beau moment !
bravo pour avoir pu filmer et voir ce beau moment !
Lun 19 Sep - 22:58
Merci ! C'est vrai que moi, à chaque fois que je le regarde, je ris, il me fait rire lorsqu'il plonge.
Au fait je ne reçois jamais les notifications par mail pourtant j'ai coché, mais je vais vérifier.
Au fait je ne reçois jamais les notifications par mail pourtant j'ai coché, mais je vais vérifier.
- Annie GOisillons
Mar 20 Sep - 3:41
Non... pas de cincle au Québec... Je le trouve si beau! Je vais devoir me déplacer et aller à sa rencontre un jour... En attendant, j'apprécie beaucoup tes vidéos!
Mar 20 Sep - 20:21
Si tu viens le voir en France, je pourrai te dire où étaient ceux-là.
Je ne le trouve pas spécialement beau mais très particulier et très "rigolo".Merci pour mes vidéos, je peux en dire autant des tiennes.
Je ne le trouve pas spécialement beau mais très particulier et très "rigolo".Merci pour mes vidéos, je peux en dire autant des tiennes.
Mar 25 Oct - 13:33
J'en suis à la publication de ma 6ème vidéo du Cincle plongeur (2 ici), et il est différente à chaque fois dans ses attitudes.
Ici il ne plonge pas comme le premier mais met la tête sous l'eau, mais on le voit de plus près.
Et une chance inattendue : un Martin pêcheur est venu plonger à l'endroit où je filmais le Cincle, et remonte avec un gros poisson,
mais il est si rapide...
Ici il ne plonge pas comme le premier mais met la tête sous l'eau, mais on le voit de plus près.
Et une chance inattendue : un Martin pêcheur est venu plonger à l'endroit où je filmais le Cincle, et remonte avec un gros poisson,
mais il est si rapide...
- saal32oisillon commençant à voler
Departement-Pays : Gers
Mer 26 Oct - 20:31
Belle vidéo! et rigolo ce petit oiseau...
- ptite mésange bleueAdmin
Jeu 27 Oct - 8:54
rigolo !!!
- Annie GOisillons
Ven 28 Oct - 3:48
Superbe vidéo! Comique de voir le passage du Martin pêcheur!