Cincle plongeur (juvénile) !
+3
ptit moineau
ptite mésange bleue
Pochbe
7 participants
Cincle plongeur (juvénile) !
Dim 22 Juin - 23:32
Moi joli que ses parents le voici tout de même dans les eaux tumultueuses qu,il raffole
Bonne semaine les ami(es) et vive les diables rouges
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Cincle plongeur (juvénile) !
Lun 23 Juin - 9:30
Super !!!!
je ne l'ai jamais vu lui non plus ...
je ne l'ai jamais vu lui non plus ...
Lun 23 Juin - 10:19
Très belle photo Pochbe !
Bravo aux diables rouges de s'être qualifiés
Bravo aux diables rouges de s'être qualifiés
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mar 24 Juin - 12:29
La chance , de pouvoir en avoir sur son territoire , encore faut il arriver à les photographier .
Ce que tu fais très bien , bravo .
Un petit clin d’œil , pour la victoire des diables rouges , l'année dernière , à Zaventem , j'ai pu faire cette photo à coté de l'équipe de Finlande
Ce que tu fais très bien , bravo .
Un petit clin d’œil , pour la victoire des diables rouges , l'année dernière , à Zaventem , j'ai pu faire cette photo à coté de l'équipe de Finlande
- ptite mésange bleueAdmin
Mar 24 Juin - 19:29
Daluche !! Bravo
Mar 24 Juin - 20:35
Merci daluche et pas mal cette rencontre diablement foot
Dim 29 Juin - 12:51
Superbe photo, un oiseau que j'aimerai bien croiser
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Mar 1 Juil - 12:17
Belle prise en pleine baignade ! Bravo POCHBE!
PS : Oui j'ai commenté ta photo mais surement pas pour me faire voir comme "modo actif" comme tu dit ! Simplement parce que aujourd’hui j'en ai le temps et que je ne "dors pas" ou pas encore ! (Hé oui je passe mon temps à me reposer en se moment et tu comprendrais surement si tu étais une femme enceinte...enfin je n'en dirais pas plus...
PS : Oui j'ai commenté ta photo mais surement pas pour me faire voir comme "modo actif" comme tu dit ! Simplement parce que aujourd’hui j'en ai le temps et que je ne "dors pas" ou pas encore ! (Hé oui je passe mon temps à me reposer en se moment et tu comprendrais surement si tu étais une femme enceinte...enfin je n'en dirais pas plus...
Jeu 3 Juil - 23:15
Milow a écrit:Belle prise en pleine baignade ! Bravo POCHBE!
Merci pour ton commentaire . Désolé pour avoir touché ta corde sensible , mais comme nous sommes dans un monde virtuel et nous ne savons qui est en face de nous pour commenter .
Je te souhaite une belle fin de grossesse , que tout ce passe pour le mieux .
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Dim 6 Juil - 17:13
très jolie photo, je pense l'avoir observé un été dans l'yonne petit et très actif et rapide, je suis contente de le revoir, merci
Mer 9 Juil - 22:54
inséparable a écrit:très jolie photo, je pense l'avoir observé un été dans l'yonne petit et très actif et rapide, je suis contente de le revoir, merci
Merci à toi inséparable