Photos du 6 avril
+2
saphir13
Geay yves
6 participants
Photos du 6 avril
Dim 10 Avr - 17:16
Marais de St Sornin
Cisticole des joncs:
Fauvette grisette:
Bruant proyer:
Fauvette à tête noire:
Sarcelles d'été:
Héron garde-boeufs:
Aigrette garzette:
Fauvette grisette:
Tarier pâtre:
Héron pourpré:
Cisticole des joncs:
Fauvette grisette:
Bruant proyer:
Fauvette à tête noire:
Sarcelles d'été:
Héron garde-boeufs:
Aigrette garzette:
Fauvette grisette:
Tarier pâtre:
Héron pourpré:
Re: Photos du 6 avril
Dim 10 Avr - 19:37
Encore une belle série et de belles découvertes, mais dis nous comment tu fais pour voir tous ces oiseaux ?
Lun 11 Avr - 6:52
A 10 km de chez moi il y a le marais de Brouage qui fait à peu prés 20 km sur 12 dont une frange
fait partie de la réserve naturelle de Möeze Oléron , à 15 km il y a la forêt domaniale de la Coubre ,
vaste forêt de pin de 8000 ha bordée par l'estuaire de la Gironde et l'océan.
J'habite et je travaille dans les marais de Seudre, vaste estuaire de la Rivière du même nom,
qui se jette dan la mer à Marennes en face de l'ile d'Oléron, tu vois dés que je met le nez
dehors je vois des oiseaux, et après suivant la saison ou le temps que j'ai, je fait 10 km
et je suis sur place pour faire des photos et bien sur dans ces endroits il y en a vraiment beaucoup
et de plein d'espèces.
fait partie de la réserve naturelle de Möeze Oléron , à 15 km il y a la forêt domaniale de la Coubre ,
vaste forêt de pin de 8000 ha bordée par l'estuaire de la Gironde et l'océan.
J'habite et je travaille dans les marais de Seudre, vaste estuaire de la Rivière du même nom,
qui se jette dan la mer à Marennes en face de l'ile d'Oléron, tu vois dés que je met le nez
dehors je vois des oiseaux, et après suivant la saison ou le temps que j'ai, je fait 10 km
et je suis sur place pour faire des photos et bien sur dans ces endroits il y en a vraiment beaucoup
et de plein d'espèces.
- nounou0207aimer les oiseaux
Departement-Pays : loiret-france
Lun 11 Avr - 7:12
encore une belle série,je crois que je vais venir passer des vacances vers chez toi en plus la région est magnifique
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 11 Avr - 9:47
encore une très belle série !!!
ah, qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir de nouveau voir vos belles photos !!!
ah, qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir de nouveau voir vos belles photos !!!
Lun 11 Avr - 11:42
Merci Geay Yves, tu es très bien placé, c'est une chance de n'avoir pas trop de km à faire. Je ne connais pratiquement pas cette région, bien que j'aie passé 1 semaine de vacances à l'Ile de Ré, il y a longtemps, à une époque où je ne regardais pas les oiseaux...
Si je devais y revenir en vacances, j'irai certainement voir.
Si je devais y revenir en vacances, j'irai certainement voir.
Lun 11 Avr - 12:20
Merci à vous tous, il y en a d'autre à venir, de la semaine dernière et de ce matin