- ptite mésange bleueAdmin
Perruche à collier
Dim 10 Jan - 19:18
Voici une petite série de perruche à collier !!
Prise hier !
1/
2/
3/
4/
5/
En espérant que ça vous plaira !!
Prise hier !
1/
2/
3/
4/
5/
En espérant que ça vous plaira !!
Re: Perruche à collier
Lun 11 Jan - 6:16
Magnifiques photos, pas encore chez nous mais cela ne saurait tardé, mais est-ce un bien pour nos oiseaux locaux?
J'ai eu devant chez moi dans un arbre une perruche blanche dont je ne connais pas le nom, ses cris stridents m'ont fait regarder par la fenêtre.
belles photos bravo pas évident au milieu des branches
J'ai eu devant chez moi dans un arbre une perruche blanche dont je ne connais pas le nom, ses cris stridents m'ont fait regarder par la fenêtre.
belles photos bravo pas évident au milieu des branches
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Lun 11 Jan - 6:44
je suis toujours aussi étonnée de voir des perruches qui se sont adaptées à notre climat,
un beau partage et d'excellentes photos
un beau partage et d'excellentes photos
Lun 11 Jan - 8:06
Merci beaucoup !!
non, ce n'est pas un oiseau local, mais il a vite colonisé les parcs. J'en vois partout en région parisienne. Dès qu'il y a un endroit où il y a qqs arbres, hop, une perruche !!
et oui, Madame la Branche est toujours là mais j'ai essayé de faire au mieux pour pas qu'elle cache la perruche !!
non, ce n'est pas un oiseau local, mais il a vite colonisé les parcs. J'en vois partout en région parisienne. Dès qu'il y a un endroit où il y a qqs arbres, hop, une perruche !!
et oui, Madame la Branche est toujours là mais j'ai essayé de faire au mieux pour pas qu'elle cache la perruche !!
Lun 11 Jan - 17:40
Merci !!