Perruche à collier
Mar 12 Nov - 20:32
A collier par Thomas Lange Photographie, sur Flickr
A collier par Thomas Lange Photographie, sur Flickr
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Perruche à collier
Mer 13 Nov - 9:13
J'aime bien ces perruches... dans la nature.
Jeu 14 Nov - 0:24
on en a bxl en Belgique çà va devenir des épidémies et c'est pas bon pour l'environement
Jeu 14 Nov - 7:13
Oui et non. Le seul responsable, c'est les hommes, ces oiseaux n'ont fait que survivre, et perso, depuis qu'elles sont là, je vois de plus en plus d'autres espèces d'oiseaux arriver au jardin, comme la grive mauvis, en grand nombre, le bruant des roseaux et j'en passe. Des connaissances, constatent aussi la même chose. Ce qui contredit tout-à-fait certains naturaliste qui sont persuadés de leur avis, n'y voient qu'une menace, avec des informations trouvées sur wikipédia et sans avoir observé et conclus eux-même.harnoldees1 a écrit:on en a bxl en Belgique çà va devenir des épidémies et c'est pas bon pour l'environement
Jeu 14 Nov - 15:03
de stress, je ne le voyais pas a ce point la puis wikipedia je n'y vais jamais car c'est pas sur c'est dans un livre que j'ai lu çà.Pouillot véloce a écrit:Oui et non. Le seul responsable, c'est les hommes, ces oiseaux n'ont fait que survivre, et perso, depuis qu'elles sont là, je vois de plus en plus d'autres espèces d'oiseaux arriver au jardin, comme la grive mauvis, en grand nombre, le bruant des roseaux et j'en passe. Des connaissances, constatent aussi la même chose. Ce qui contredit tout-à-fait certains naturaliste qui sont persuadés de leur avis, n'y voient qu'une menace, avec des informations trouvées sur wikipédia et sans avoir observé et conclus eux-même.harnoldees1 a écrit:on en a bxl en Belgique çà va devenir des épidémies et c'est pas bon pour l'environement
et je suis content d'avoir d'autre avis et comme tu dit c'est l'homme qui fait tous ce qui nous arrive.
Donc d'accord avec toi
Jeu 14 Nov - 17:24
Pour wikipédia c'était juste un exemple, maintenant chacun mon avis, c'était le miens