Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
valeriedu17
poussin
poussin
Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 16:21
bonjour à tous et à toutes et grand merci de m'accueillir parmis vous

Je me présente : je suis Valérie, 41 ans ,aide-soignante à domicile, de Rochefort en Charente-Maritime, 2 enfants : Patricia 15ans et Fabrice 12ans, il aime autant la nature et les animaux que moi !

ça fait 14ans que nous habitons ds notre maison av notre mini " jardin" 8x4m, mais ce jardin, du fait que nous restaurions notre maison était sans cesse encombré de sacs de ciments, de grave, de parpaings ..... donc les oiseaux fuyaient ce jardin comme on fuyait les léproseries au Moyen-Age !

Et puis il y a deux ans une de mes patientes étant décédée, sa fille m'a donné tout le stock de graines pour zoiseaux de la nature et de boule de graisse. Plus pour rendre hommage à cette dame qui nourrissait les zeuzios que par conviction, j'ai accroché une boule de graisse dans mon lilas ( un arbuste@#$%&étif qui fait peine à voir ! ) . Et puis un jour, belle lurette plus tard, je me rends compte qu'il ne reste plus que le filet vert !

Toute contente je remets une autre boule et maintenant un couple de moineaux vient picorer.

Depuis je me suis pris de passion pour les oiseaux, les hérissons ,la nature

Ma deuxième passion c'est le foot. Non je ne joue pas, je me contente d'aller encourager les Girondins de Bordeaux puisque je suis abonnée au stade Chaban-Delmas.

Ma troisième passion c'est la course à pieds, je commence juste et je ne cours pas vite , ho non !

Voici une photo de la bougresse (avec mon fils et Henrique, joueur des Girondins de Bordeaux):


Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientot
coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Carlos10
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 16:25
Bienvenue Valérie !!!!!
Merci pour cette présentation !!!!!

On attend donc avec impatience de jolies photos !!!!
(des hérissons????? j'adore les hérissons !!!!!!!! mais j'habite en pleine ville... et pas de hérissons Sad Sad Sad Sad )

Comme dans ce forum, il y a une rubrique 'autres animaux', tu pourras mettre toutes les photos que tu veux !!!!

A bientôt sur nos ptits copains à plumes !!!
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 16:26
Bonjour et bienvenue Valérie Very Happy
Nous aussi on est content de t'accueillir
J'espères que tu vas bien te plaire sur Nos ptits copains à plumes Very Happy
Merci pour ta présentation

Ptit moineau

DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 21:46
Chaleureux accueil , Valérie.
Il me semble avoir vu une Valérie17 , sur d'autres forums .
Présentation trés compléte et bien réussie.
avatar
valeriedu17
poussin
poussin
Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 21:54
DALUCHE a écrit:Chaleureux accueil , Valérie.
Il me semble avoir vu une Valérie17 , sur d'autres forums .
Présentation trés compléte et bien réussie.

merci !!

Je fréquente en effet d'autres forums ( nos petites b........ , 1b2a , forums des Girondins de Bordeaux ) et toujours avec le même pseudo

bonne soirée
avatar
Giniej
poussin
poussin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 22:57
Bonjour et bienvenue Valériedu17 !
A bientôt sur le forum !
Gin' flower
Kimi-e
Kimi-e
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2012
Departement-Pays : France

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Mer 23 Mai - 23:07
Bienvenue Valérie !

Merci d'avoir pris le temps de cette présentation très personnelle.
Au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé

coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !) Empty Re: coucou, voici une charentaise (pas le chausson hein, la nana !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum