Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
h
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012

VOICI MES LIVRES :) Empty VOICI MES LIVRES :)

Jeu 10 Mai - 11:34
Le 1er 'OISEAUX AUTOUR DE CHEZ VOUS' de Gilles LEBLAIS, éditions Tétras, est bien mais basique et comporte des informations sur les mangeoires, les nichoirs, la nourriture. Mais on n'y trouve ni les oiseaux rares et ni les oiseaux de bord de mer. Il fait 175 pages
VOICI MES LIVRES :) 1er_li12
Le second "OISEAUX DE FRANCE ET D'EUROPE" Larousse LPO auteurs : R.Hume, G.Desaffre et M.Duquet est bien complet : 450 pages, 800 espèces d'oiseaux, 2000 photos et 500 dessins
VOICI MES LIVRES :) 2eoisf10
Le 3ème LES OISEAUX DE FRANCE , guide vert Solar de JC Chantelat, 500 pages, est bien aussi avec seulement des photos (des grandes et de moyennes) mais pas de dessins et 20 pages avec des photos d'oeufs (au total 120 sortes d'oeufs!)et le nom de l'oiseau correspondant.(ça c'est bien pratique et instructif)
VOICI MES LIVRES :) 3oisfc10


Kimi-e
Kimi-e
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2012
Departement-Pays : France

VOICI MES LIVRES :) Empty Re: VOICI MES LIVRES :)

Sam 12 Mai - 11:26
Hello Hermione,

lequel préfères-tu utiliser ?
et merci pour le partage cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum