Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Lun 9 Juin - 11:35
Cela devait arriver , et c'était hier sur le pont des arts .
Un panneau ( grillage de protection ) a cédé sous le poids des cadenas .
J'ai posté une ancienne photo d'un grillage sur lequel sont attachés les cadenas : aujourd'hui le grillage est caché , et les cadenas s'accrochent aus anciens et ainsi de suite jusqu'à faire une couche d'une dizaine de centimètres .

Cet incident , m'a fait découvrir peut être , ce que faisait le photographe super équipé , dont je vous demandais si vous aviez une idée de ce qu'il faisait .
Je ne sais pas si c'est lui , mais un étudiant a créé un site
http://www.welocklove.com/fr/
qui selon lui regroupe + 50000 cadenas .

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour 577242cadenas

l'article du Parisien ( en creusant un peu plus , la photo de l'article est une ancienne photo de mars 2014 , date à laquelle le même incident était survenu )

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/la-grille-du-pont-des-arts-s-effondre-sous-le-poids-des-cadenas-09-06-2014-3907709.php
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Mar 10 Juin - 18:36
je trouve ça rigolo comme concept
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Mar 10 Juin - 18:53
J'ai voulu photographié , il y a 15 jours , le mur des "Je t'aime" en bas de Montmartre , mais je ne l'ai pas trouvé .
J'aime bien photographié des lieux insolites et celui là , je ne le connais pas encore .
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Mar 10 Juin - 18:55
ah ! il faudra que tu le trouves !
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Lun 29 Sep - 12:49
La suite du sujet :
Bruno Julliard , ancien président de l'UNEF quand il était étudiant et passé adjoint à la mairie de Paris qui est en charge du dossier . ( un monsieur qui n'a jamais et ne mettra jamais les mains à la pâte , et qui fera carrière en politique )
C'est décidé : les panneaux grillagés seront remplacés petit à petit , par des panneaux pleins .
C'est sur , c'est de suite plus joli .

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour 399573cadenas
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Mer 1 Oct - 19:12
Pfffff.....
j'aimais bien les cadenas No
Pouillot véloce
Pouillot véloce
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 2986
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Departement-Pays : Hainaut (BE)
http://www.flickr.com/photos/100189014@N02/

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Mer 1 Oct - 21:01
En effet, il y en a trop, cela ne tient plus. Dommage, c'était sympa je trouve.
Contenu sponsorisé

Un dramatique incident pour les cadenas d'amour Empty Re: Un dramatique incident pour les cadenas d'amour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum