Pour toi, fredbo
Mar 10 Déc - 19:18
Besoins de ton avis, identifié par plusieurs ornithos et validé sur observation.be comme alouette des champs, cette photo, prise l'hiver dernier, l'oiseau est maintenant identifié par quelques-uns, sur mon coin ornitho (facebook) comme pipit spioncelle.
Bien que je sois quasi certains d'une alouette, je commence à douter.
Bien que je sois quasi certains d'une alouette, je commence à douter.
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Re: Pour toi, fredbo
Mar 10 Déc - 19:42
encore une image difficile ;-) ;-) ce coup ci j'aurai tendance à penser comme toi,
Mar 10 Déc - 19:44
Je sais, c'est plus fort que moifredbo a écrit:encore une image difficile ;-) ;-) ce coup ci j'aurai tendance à penser comme toi,
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Mar 10 Déc - 19:48
lol fais gaffe au coin ornitho, il y a beaucoup de "comiques",
le site de valéry le monde de l'ornitho est bien , mais valéry (que j'apprécie énormément, c'est un ami) est maintenant installé en Afrique depuis un long moment, il avoue lui même perdre un peu l'habitude avec les oiseaux de chez nous, donc prudence, mais ici si c'est un spioncelle il n'en a pas l'allure, par contre l'alouette ça colle ;-)
le site de valéry le monde de l'ornitho est bien , mais valéry (que j'apprécie énormément, c'est un ami) est maintenant installé en Afrique depuis un long moment, il avoue lui même perdre un peu l'habitude avec les oiseaux de chez nous, donc prudence, mais ici si c'est un spioncelle il n'en a pas l'allure, par contre l'alouette ça colle ;-)
Mar 10 Déc - 19:51
Oh ça oui, je le sais, et partout sur facebook, il y a des comiques, j'en ai beaucoup à raconter des histoires stupides, d'identifications d'oiseau.
Si tu veux, je peux t'en raconter 2-3
Si tu veux, je peux t'en raconter 2-3