Pour ou contre
+2
DALUCHE
ptit moineau
6 participants
les invités ne voient que l'espace détente
Pour ou contre
Dim 12 Fév - 18:53
J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre de ne pas montrer les photos aux invités non connectés.
si cela vous convenez, on pourrait regarder sans se connecter juste voir "espace détente".
comme ça, seuls les membres de ce forum pourront voir les photos et les commentaires qui y sont associés.
Répondez nombreux au sondage !!!
pour que les invités ne voient que "espace détente"
contre que les invités ne voient que "espace détente"
Merci
Ptit moineau et Ptite mésange bleue
si cela vous convenez, on pourrait regarder sans se connecter juste voir "espace détente".
comme ça, seuls les membres de ce forum pourront voir les photos et les commentaires qui y sont associés.
Répondez nombreux au sondage !!!
pour que les invités ne voient que "espace détente"
contre que les invités ne voient que "espace détente"
Merci
Ptit moineau et Ptite mésange bleue
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Pour ou contre
Dim 12 Fév - 19:46
J'ai été surpris derniérement par le nombres de membres existants , et ce n'est qu'une petite partie qui poste.
Il faut se poser la question : qu'est ce qui a amenè des personnes à s'inscrire , sinon ce qu'ils y ont vu.
Maintenant libre à toi , de limiter certains domaines du forum.
Il existe des forums qui ont possédé des quantités de membres , et qui , on ne sait pourquoi , finissent par ne plus vivre.
D'autres qui ne possédent que 2 ou 3 membres et qui vivotent.( j'en connais )
Personnellement , je m'inscris quand j'ai parcouru leurs sujets .
D'autre part , il faut dire que ton forum est sympa et cela ne me génerait pas de le limiter.
Il faut se poser la question : qu'est ce qui a amenè des personnes à s'inscrire , sinon ce qu'ils y ont vu.
Maintenant libre à toi , de limiter certains domaines du forum.
Il existe des forums qui ont possédé des quantités de membres , et qui , on ne sait pourquoi , finissent par ne plus vivre.
Personnellement , je m'inscris quand j'ai parcouru leurs sujets .
D'autre part , il faut dire que ton forum est sympa et cela ne me génerait pas de le limiter.
- Kimi-eOisillons
Departement-Pays : France
Dim 12 Fév - 20:01
DALUCHE a écrit:
Le fait qu'ils ne puissent pas voir les photos mais puissent lire les messages me semble être un compromis intéressant.
Je ne sais pas pourquoi certains forums finissent par être désertée, en revanche je sais pourquoi je déserte un ou n'y participe plus activement mais continue à rendre visite :
je déserte quand les modos deviennent des flics pour tout et pour rien : une erreur d'orthographe, une couleur de police d'écriture , se permettent de modifier, supprimer des messages sans la moindre explication ou un simple bonjour. Bref, je fuis ceux qui ont perdu leur propre sens de la modération... tout en laissant les gens se lancer des vannes ou devenir eux mêmes de féroces redresseurs de conjugaison et grammaire.
Je ne participe plus (par découragement) mais revient quand le forum a des infos qui m'intéressent mais peu ou pas de discussion.
- ptite mésange bleueAdmin
Mar 14 Fév - 8:41
Kimi-e a écrit:
Le fait qu'ils ne puissent pas voir les photos mais puissent lire les messages me semblent être un compromis intéressant.
effectivement, il faudrait touver comment ne pas montrer les photos tout en laissant les messages.
c'est un compromis qui est interessant!
je vais me pencher sur la question !!!!
- MIZI68oiseaux
Departement-Pays : Alsace du sud près de Mulhouse
Mar 14 Fév - 9:22
je dis: idem!
- Kimi-eOisillons
Departement-Pays : France
Mar 14 Fév - 9:48
ptite mésange bleue a écrit:Kimi-e a écrit:
Le fait qu'ils ne puissent pas voir les photos mais puissent lire les messages me semblent être un compromis intéressant.
effectivement, il faudrait touver comment ne pas montrer les photos tout en laissant les messages.
c'est un compromis qui est interessant!
je vais me pencher sur la question !!!!
contente qu'elles vous intéresse, petite mésange bleu et Mizi.
hihi, vu mon ptit speech sur les foooôtes d'orthographes, je vais corriger celle que j'ai fait là
ce qui m'oblige à préciser que bien entendu, entre les messages incompréhensibles pour qui c'est utile de signaler qu'ils le sont et trois erreurs par-ci par là, je fais la différence.
non non, je n'ai rien contre les modo...
tout cela pour dire que "qu'est-ce-qui fait que les gens reviennent ou non ?" : cela n'engage que moi : je pense que l'ambiance y est pour quelques choses, tout comme ce que les personnes cherchent personnellement. C'est une histoire de rencontre. Il y a pleins d'autres facteurs, je suppose. mais qu'est-ce qui fait l'ambiance ? certes, les participants, mais il y a aussi le staff, qui en fonction de ses interventions oriente cette ambiance (à "l'insu de son plein gré" aussi !).
Mer 15 Fév - 12:23
Dur à dire car c'est vrai que quand je vais sur un forum avant de m'inscrire je regarde un peu les sujets à vous de voir ce qui est le mieux pour le forum.
Ven 17 Fév - 17:39
C'est bon les invités ne peuvent plus voir les photos si vous ne voulez plus je changerais
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 17 Fév - 18:29
ptit moineau a écrit:C'est bon les invités ne peuvent plus voir les photos si vous ne voulez plus je changerais
Merci !!!!
tu as fait du bon travail !!!!!!!
Ven 17 Fév - 18:43
ptite mésange bleue a écrit:ptit moineau a écrit:C'est bon les invités ne peuvent plus voir les photos si vous ne voulez plus je changerais
Merci !!!!
tu as fait du bon travail !!!!!!!
Merci Ptite mésange bleue
Dim 19 Fév - 10:08
Je crois que je vais changer car j'ai mis le lien sur un autre forum et la personne m'a dit que ça la arreter quand il a vu qu'il fallait s'inscrire pour les images ...
a+
a+
- MIZI68oiseaux
Departement-Pays : Alsace du sud près de Mulhouse
Lun 20 Fév - 11:06
ptit moineau a écrit:Je crois que je vais changer car j'ai mis le lien sur un autre forum et la personne m'a dit que ça la arreter quand il a vu qu'il fallait s'inscrire pour les images ...
a+
Il y a toujours un "pour" et un "contre ".
@+