- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Attention aux châtaignes !
Jeu 15 Mai - 18:26
Pour 2 raisons , la première : châtaigne dans le sens coup de poing
Devant la Samaritaine , où il ne se passe plus rien depuis 7 ans de travaux , sur les quais ouverts aux piétons , se tient chaque week end diverses animations : démonstration de boxe française
la deuxième qui risquent de frapper le porte monnaie , c'est l'arrivée en France , du cynips de la châtaigne , bien visible cette année : grosse galle qui diminue jusqu'à 50 % des récoltes.
Le cynips , petite mouche , doit sortir de la galle fin mai , début juin , j'essaierai de la photographier
Devant la Samaritaine , où il ne se passe plus rien depuis 7 ans de travaux , sur les quais ouverts aux piétons , se tient chaque week end diverses animations : démonstration de boxe française
la deuxième qui risquent de frapper le porte monnaie , c'est l'arrivée en France , du cynips de la châtaigne , bien visible cette année : grosse galle qui diminue jusqu'à 50 % des récoltes.
Le cynips , petite mouche , doit sortir de la galle fin mai , début juin , j'essaierai de la photographier
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Re: Attention aux châtaignes !
Ven 16 Mai - 10:47
rooode la BF j'en ai fait deux ans,puis j'ai été viré, une demo qui a fini en baston et nez cassé à mon partenaire!! fallait pas me vexer devant le publique garçon!!! lol
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Ven 16 Mai - 18:47
J'aime bien que tu habites loin de chez moi ....
Pas commode , la puce .
Pas commode , la puce .
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 17 Mai - 3:39
tu as tout mon soutien Inséparable! on se laisse pas faire !!!
par contre, c'est pas drôle, parce que j'adoore les châtaignes (celles à manger hein)
par contre, c'est pas drôle, parce que j'adoore les châtaignes (celles à manger hein)
Mer 21 Mai - 18:18
ho! mon ami Daluche j'ai beaucoup mi d'eau dans mon vin depuis!(heureusement, ils surveillent mon foie avec ce traitement)puce oui 1.55m pour 47 kg à l'époque, mais on ne devait pas porter les coups, et lui ; il salut , et paf me colle une droite plein pif, même pas eu le temps de monter ma garde, en plus c'est un gaucher! traître!!! m'enfin!!! c'est une des trois seules fois ou j'ai vu rouge dans ma vie!
Il y a eu la remise en place des jumeaux, et la plainte au proviseur du prof pédophile...mais ça ce sont d'autres histoires.......... désolé pour la pollution de ton poste Daluche, pour me faire pardonner,
Il y a eu la remise en place des jumeaux, et la plainte au proviseur du prof pédophile...mais ça ce sont d'autres histoires.......... désolé pour la pollution de ton poste Daluche, pour me faire pardonner,
Mer 21 Mai - 18:20
Connais tu au moins deux autre châtaignes?(une n'en ai pas une)inséparable a écrit:ho! mon ami Daluche j'ai beaucoup mi d'eau dans mon vin depuis!(heureusement, ils surveillent mon foie avec ce traitement)puce oui 1.55m pour 47 kg à l'époque, mais on ne devait pas porter les coups, et lui ; il salut , et paf me colle une droite plein pif, même pas eu le temps de monter ma garde, en plus c'est un gaucher! traître!!! m'enfin!!! c'est une des trois seules fois ou j'ai vu rouge dans ma vie!