BLAGUES 2014
+2
Thomas2000
DALUCHE
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
BLAGUES 2014
Sam 18 Jan - 21:20
Rappel du premier message :
Un couple se balade sur les Champs-Élysées quand tout à coup, la femme s'arrête net devant une vitrine. Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari. Celui-ci lui demande gentiment :
- Elle te plaît ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder
C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !
Un couple se balade sur les Champs-Élysées quand tout à coup, la femme s'arrête net devant une vitrine. Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari. Celui-ci lui demande gentiment :
- Elle te plaît ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder
C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !
- ptite mésange bleueAdmin
Re: BLAGUES 2014
Sam 21 Juin - 9:43
oui !!!!!
faut que j'me remette au français "de France".
j'ai fait des efforts pour écrire en français à mes exams (j'espère ne pas avoir laissé passer de québécois ....), alors là, je vais me remettre à parler en kébékois !!
faut que j'me remette au français "de France".
j'ai fait des efforts pour écrire en français à mes exams (j'espère ne pas avoir laissé passer de québécois ....), alors là, je vais me remettre à parler en kébékois !!
- DALUCHEmodérateur
Mer 27 Aoû - 20:40
Deux statues dans un jardin de la ville,l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:
> >
> > - Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
> > Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre.
> >
> > D'un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
> >
> > - Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. Vous devriez en profiter.
> >
> >
> > La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit :
> > - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus!
-------------------------------------------------------------------
Un employeur reçoit trois candidats : un ancien de la Nasa, un ancien informaticien, le troisième est un ancien fonctionnaire. L' employeur les teste en leur demandant de compter jusqu'à 10. Le gars de la Nasa :
- "10 9 8 7 6 5 ...." l'employeur : -"non pas bon, au suivant." L'informaticien :
- " 0 1 0 1 0 1 ..." L'employeur :
- "non pas bon, next". Au tour du fonctionnaire :
- " 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10" L'employeur :
- "Super !!!! Et vous savez compter après ?" - "Bien sûr" lui répond le fonctionnaire : "valet dame roi...".
> >
> > - Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
> > Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre.
> >
> > D'un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
> >
> > - Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. Vous devriez en profiter.
> >
> >
> > La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit :
> > - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus!
-------------------------------------------------------------------
Un employeur reçoit trois candidats : un ancien de la Nasa, un ancien informaticien, le troisième est un ancien fonctionnaire. L' employeur les teste en leur demandant de compter jusqu'à 10. Le gars de la Nasa :
- "10 9 8 7 6 5 ...." l'employeur : -"non pas bon, au suivant." L'informaticien :
- " 0 1 0 1 0 1 ..." L'employeur :
- "non pas bon, next". Au tour du fonctionnaire :
- " 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10" L'employeur :
- "Super !!!! Et vous savez compter après ?" - "Bien sûr" lui répond le fonctionnaire : "valet dame roi...".
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 29 Aoû - 9:30
La première, je l'avais déjà lue
la deuxième, par contre, m'étais inconnue ! Pas mal
la deuxième, par contre, m'étais inconnue ! Pas mal
- DALUCHEmodérateur
Dim 31 Aoû - 21:42
Après les courses , j'ai besoin de me défouler , pas d'histoires mais une liste de pensées glanées sur le net au fil des mois
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
Il ne suffit pas d’être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux.
Il fut condamné après un procès en bonnet de forme
Un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Au championnat du monde de constipation, le Français a obtenu la médaille de bronze
•Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !
-Pas un zest, que personne ne bouse !
Il ressemble à Louis XVI, mais il a au moins une tête de plus que lui.
voila en vrac , je les aime toutes dans des registres différents :
encore 2 que j’apprécie énormément
La bonne affaire consisterait à acheter les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
Il ne suffit pas d’être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux.
Il fut condamné après un procès en bonnet de forme
Un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Au championnat du monde de constipation, le Français a obtenu la médaille de bronze
•Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !
-Pas un zest, que personne ne bouse !
Il ressemble à Louis XVI, mais il a au moins une tête de plus que lui.
voila en vrac , je les aime toutes dans des registres différents :
encore 2 que j’apprécie énormément
La bonne affaire consisterait à acheter les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
- DALUCHEmodérateur
Mar 9 Sep - 17:40
Sur le bord du Nil, trois français voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des français se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
Deux des français se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
- DALUCHEmodérateur
Lun 22 Sep - 15:56
chez l'homme , il y a le syndrome de l'oignon !!
Si , si ,c'est pas des conneries .
Ils prennent de la bedaine
Ils s'arrondissent
Ils ont la queue qui sèche
Et quand ils se déshabillent ,
Leurs femmes se mettent à pleurer.
Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.
Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Si , si ,c'est pas des conneries .
Ils prennent de la bedaine
Ils s'arrondissent
Ils ont la queue qui sèche
Et quand ils se déshabillent ,
Leurs femmes se mettent à pleurer.
Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.
Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Page 2 sur 2 • 1, 2