Nos p'tits copains à plumes
+2
ptit moineau
ptite mésange bleue
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ptite mésange bleueAdmin
Nos p'tits copains à plumes
Mer 16 Nov - 17:57
Rappel du premier message :
Voici "Nos p'tits copains à plume". Ce forum est dédié à tout ce qui concerne les oiseaux, que ce soit les mangeoirs, les nichoirs, les espèces... (le tout agrémenté de photos... c'est tellement plus joli !! ). Vous pourrez ainsi comparer les espèces que vous avez dans vos jardins ou balcons d'appartements.
Venez nombreux nous rejoindre... et invitez vos amis !!!
Par contre, essayer d'écrire sans utiliser le langage SMS et sans faire trop de faute, c'est beaucoup plus agréable à lire pour nous tous !!!
Maintenant, tous à vos claviers et envoyez de beaux messages avec de belles photos !!!
Voici "Nos p'tits copains à plume". Ce forum est dédié à tout ce qui concerne les oiseaux, que ce soit les mangeoirs, les nichoirs, les espèces... (le tout agrémenté de photos... c'est tellement plus joli !! ). Vous pourrez ainsi comparer les espèces que vous avez dans vos jardins ou balcons d'appartements.
Venez nombreux nous rejoindre... et invitez vos amis !!!
Par contre, essayer d'écrire sans utiliser le langage SMS et sans faire trop de faute, c'est beaucoup plus agréable à lire pour nous tous !!!
Maintenant, tous à vos claviers et envoyez de beaux messages avec de belles photos !!!
- MIZI68oiseaux
Departement-Pays : Alsace du sud près de Mulhouse
Re: Nos p'tits copains à plumes
Mar 17 Avr - 13:14
Merci!
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mar 17 Avr - 18:08
Oups ! j'avais pas pensé à Paques , pourtant comme chaque année , j'ai caché des oeufs pour mes petites filles.
Excuses moi, mais c'est il est vrai que cela commencait à me géner pour la vision des photos .
Merci
Excuses moi, mais c'est il est vrai que cela commencait à me géner pour la vision des photos .
Merci
Mar 17 Avr - 18:15
DALUCHE a écrit:Oups ! j'avais pas pensé à Paques , pourtant comme chaque année , j'ai caché des oeufs pour mes petites filles.
Merci
Je comprends c'est pour ça que j'allais les enlevés
Page 2 sur 2 • 1, 2