Pour ou contre:
- Quentinbrpoussin
Departement-Pays : Lorraine
Suggestions pour améliorer le forum
Sam 19 Nov - 19:59
Bonjour à tous,
ne savant vraiment pas ou poster, je le fais donc ici. Je ne suis pas admin, mais j'aimerais donner mon avis pour améliorer le forum, et le faire devenir aussi populaire que Myrmecofourmis (clin d’œil à ptit moineau)
J'ai donc soumis mes idées dans un sondage
Merci à vous,
Quentinbr
Édit: je viens de me rendre compte que les contre ne peuvent rien faire dans le sondage :s
Alors exprimez vous sur le sujet
ne savant vraiment pas ou poster, je le fais donc ici. Je ne suis pas admin, mais j'aimerais donner mon avis pour améliorer le forum, et le faire devenir aussi populaire que Myrmecofourmis (clin d’œil à ptit moineau)
J'ai donc soumis mes idées dans un sondage
Merci à vous,
Quentinbr
Édit: je viens de me rendre compte que les contre ne peuvent rien faire dans le sondage :s
Alors exprimez vous sur le sujet
Re: Suggestions pour améliorer le forum
Dim 20 Nov - 9:37
Salut
Pour l'espace détente je viens de la faire.
Pourrais-tu préciser comment tu voudrais réorganiser les modules du portail ( tu pourrais donner des exemples... )
Oui si tu veux faire un fond ,tu peux le faire mais il faut peut etre voir avec le modo.
Ca veut dire quoi : .Une partie information pour que les admins nous informe des nouveautés ??
Merci.
Pour l'espace détente je viens de la faire.
Pourrais-tu préciser comment tu voudrais réorganiser les modules du portail ( tu pourrais donner des exemples... )
Oui si tu veux faire un fond ,tu peux le faire mais il faut peut etre voir avec le modo.
Ca veut dire quoi : .Une partie information pour que les admins nous informe des nouveautés ??
Merci.
- MIZI68oiseaux
Departement-Pays : Alsace du sud près de Mulhouse
fond
Dim 20 Nov - 10:38
un nouveau fond avec des oiseaux, la nature etc (je pourrais m'en charger)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le fond ne pas prendre de photos copyright svpl. et pas de photos du Web.
A+
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le fond ne pas prendre de photos copyright svpl. et pas de photos du Web.
A+
Dim 20 Nov - 10:44
Oki MIZI.
Je prendrais le meilleur fond.
Car Quentin je crois veux faire un fond .
ptit moineau.
Ps: Quentin : tu vas bien prendres tes photos ??
Je prendrais le meilleur fond.
Car Quentin je crois veux faire un fond .
ptit moineau.
Ps: Quentin : tu vas bien prendres tes photos ??
- Quentinbrpoussin
Dim 20 Nov - 11:16
Pour les images, je prends bien sur que des photos venant de ce forum.
Pour une partie information, tu vois myrmeco, on a une petite barre avec les informations importantes en haut
Pour une partie information, tu vois myrmeco, on a une petite barre avec les informations importantes en haut
Dim 20 Nov - 11:18
Salut .
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photos...
Tu n'as pas de photos à toi pour faire le fond
ptit moineau
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photos...
Tu n'as pas de photos à toi pour faire le fond
ptit moineau
- Quentinbrpoussin
Dim 20 Nov - 11:19
Je vais voir
- ptite mésange bleueAdmin
Mar 22 Nov - 18:01
logiquement Quentin, quand tu te connectes, il y a une différence entre les logos (entre ceux où il y a de nouveaux messages et ceux où il n'y a rien de nouveau).
pour les autres suggestions qont tu parles, peut être faudrait il les expliquer un peu plus? dire ce que tu voudrais faire vraiment, ce qui permettrait aux gens de voter !!!
voilà !!!
ptite mésange bleue
pour les autres suggestions qont tu parles, peut être faudrait il les expliquer un peu plus? dire ce que tu voudrais faire vraiment, ce qui permettrait aux gens de voter !!!
voilà !!!
ptite mésange bleue
- ptite mésange bleueAdmin
Mar 22 Nov - 18:10
les nouveautés sont visibles par une icône chien tandis que s'il n'y a pas de nouveaux messages, il y a une mésange !!!
Mar 22 Nov - 18:20
ptite mésange bleue a écrit:logiquement Quentin, quand tu te connectes, il y a une différence entre les logos (entre ceux où il y a de nouveaux messages et ceux où il n'y a rien de nouveau).
voilà !!!
ptite mésange bleue
Oui Quentin pourrais tu expliquer un peu mieux.
- Quentinbrpoussin
Sam 3 Déc - 15:48
Coucou, me revoilà après quelque problèmes de connection
Mésange bleu, je n'ai jamais parlé des logos du forum, je voulais juste parler de la bannières :p
Mésange bleu, je n'ai jamais parlé des logos du forum, je voulais juste parler de la bannières :p