petit oisillon
+3
ptit moineau
DALUCHE
Clèm'
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
petit oisillon
Ven 7 Juin - 16:29
Rappel du premier message :
bonjour je viens de récupérer un petit oisillon déjà tout plein de plumes, et qui se déplace bien.
je voudrais savoir comment je pourrait le nicher pour un max de confort et de santé ? j'ai été a GammVert, le vendeur m'as donné de la nourriture pour poussin, c'est bien ?
merci de m'aider svp :-)
bonjour je viens de récupérer un petit oisillon déjà tout plein de plumes, et qui se déplace bien.
je voudrais savoir comment je pourrait le nicher pour un max de confort et de santé ? j'ai été a GammVert, le vendeur m'as donné de la nourriture pour poussin, c'est bien ?
merci de m'aider svp :-)
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Re: petit oisillon
Mar 11 Juin - 20:33
dsl j'avait pas vu ton message
en fait il faut coupé les têtes des vers avant de lui donné car sinon sa risque de n'être pas bon pour lui
en fait il faut coupé les têtes des vers avant de lui donné car sinon sa risque de n'être pas bon pour lui
Dim 16 Juin - 20:21
coucou à tous , malheureusement, la petite mésange est morte vendredi soir.
je n'ai pas de réponse à la raison pour laquelle elle est morte... elle allé pourtant très bien, commencer à voler, et manger toute seule. mais à un moment donné j'ai entendu du bruit dans sa cage, elle était sur le sol en train d'agonisée ... j'ai tout essayer pour la faire survivre, mais sans succès, malheureusement.
j'aurais essayé !
je n'ai pas de réponse à la raison pour laquelle elle est morte... elle allé pourtant très bien, commencer à voler, et manger toute seule. mais à un moment donné j'ai entendu du bruit dans sa cage, elle était sur le sol en train d'agonisée ... j'ai tout essayer pour la faire survivre, mais sans succès, malheureusement.
j'aurais essayé !
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Dim 16 Juin - 20:24
Dsl pour toi
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Dim 16 Juin - 21:37
Triste , mais tu dois te dire que tu as tout fait pour elle.
Je viens de lire plusieurs témoinages concernant le décés de toute la nichée de mésanges , et ceci plusieurs fois et juste avant l'envol.
Toutes étaient dans des nichoirs avec les parents pour les nourrir , et personne n'en connait les causes.
Dans Google , tapes "mortalité des mésanges" et tu trouveras des témoinages.
Je viens de lire plusieurs témoinages concernant le décés de toute la nichée de mésanges , et ceci plusieurs fois et juste avant l'envol.
Toutes étaient dans des nichoirs avec les parents pour les nourrir , et personne n'en connait les causes.
Dans Google , tapes "mortalité des mésanges" et tu trouveras des témoinages.
Dim 16 Juin - 21:41
Merci clara, et merci daluche. oui je vais allé voir, mais c'était a si attendre, je n'avais aucunes certitude de la sauvé. mais c'est dommage.
- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Lun 17 Juin - 19:28
DSL pour toi Clémentine
Page 2 sur 2 • 1, 2