- AurrevoiInvité
Merci beaucoup ...
Ven 5 Avr - 19:23
Salut,
Alors merci de m'avoir banni, je trouve sa très sympathique venant de ce forum que je croyais superbe mais à e que je vois les grandeurs vous changent ...
J'ai essayer de faire un max de photos d'oiseaux pour ce forum mais à ce que je vois, je n'est pas l'air remercier ...
Et d'ailleurs voler des idées, pour le compteur je l'avais déjà fais sur mon forum mais je ne l'ai pas laissé, et aussi ptit moineau si t passe sur mon forum juste pour regarder sa ...
Bon A+
Alors merci de m'avoir banni, je trouve sa très sympathique venant de ce forum que je croyais superbe mais à e que je vois les grandeurs vous changent ...
J'ai essayer de faire un max de photos d'oiseaux pour ce forum mais à ce que je vois, je n'est pas l'air remercier ...
Et d'ailleurs voler des idées, pour le compteur je l'avais déjà fais sur mon forum mais je ne l'ai pas laissé, et aussi ptit moineau si t passe sur mon forum juste pour regarder sa ...
Bon A+
Re: Merci beaucoup ...
Ven 5 Avr - 19:26
Salut
Je ne t'ai pas banni c'etait juste pour que tu arrete( un genre de menace ... )
Car je ne voulais pas te bannir mais je pensais que tu venais pour copier je suis désolé d'avoir mal compris
Je ne t'ai pas banni c'etait juste pour que tu arrete( un genre de menace ... )
Car je ne voulais pas te bannir mais je pensais que tu venais pour copier je suis désolé d'avoir mal compris
Ven 5 Avr - 19:29
Pour tant sa m'a mis banni, tu n'as pas avoir à être désoler c'est quand même moi .
Ven 5 Avr - 19:30
Je ne t'es pas banni j'ai juste changé ton mot de passe, si tu le re-veux contacte moi par MP .
Ven 5 Avr - 19:33
oui je le reveux bien je t'envoi un MP.
Et tu peux supprimer mon messages
Et tu peux supprimer mon messages
- Protector de la natureaimer les oiseaux
Departement-Pays : Lyon
Ven 30 Aoû - 14:01
Quel forum ?