Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Aller en bas
avatar
scorpion9
Oisillons
Oisillons
Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2013

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty [Perruche] mon mal perruche callopsite

Mar 26 Fév - 8:25
Rappel du premier message :

voilà Tipy mon mal callopsitte il a 1 an et demi il est très joueur, il adore faire le pitre et il est agressif avec les doigts (il les mords)
[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Cimg0111

alouette
alouette
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 951
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Departement-Pays : manche (50)

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite

Dim 3 Mar - 12:57
Essaye la salade (en laitu de préférence) il devrait aimé mais juste 1 ou 2 feuille par semaine car c'est gorgée d'eau. Smile
avatar
scorpion9
Oisillons
Oisillons
Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2013

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite

Dim 3 Mar - 13:46
ok merci
j'avais essayer de faire pousser quelques graines de son mélange (d'ailleurs elles on bien pousser) et j'ai mis les jeunes plantes dans sa cage et j'ai vu qu'il mangeais les plantes (une vrai tondeuse il a tout dévorer )
alouette
alouette
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 951
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Departement-Pays : manche (50)

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite

Dim 3 Mar - 14:02
Comment sa pousser, germé ?

C'est trés bon pour eux mais pendant la germination il faut rincé 2 fois par jour, et les gaines germée doivent ètre que une journée dans sa gamelle, aprés il faut jeté.
Si tu veux, je peut te dire comment je fais germé mes graines en 2 jours.
Une à 2 fois par semaine je fais ça pour luna Smile
avatar
scorpion9
Oisillons
Oisillons
Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2013

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite

Dim 3 Mar - 15:44
non pas germé pousser je lui les ai donner 3 semaine après le germination c'était déja de grandes plantes et je ne lui les ai pas mis dans sa gamelle j'ai le pot dans lequel les graines avaient poussées
Contenu sponsorisé

[Perruche] mon mal perruche callopsite - Page 2 Empty Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum