[Perruche] mon mal perruche callopsite
+2
ptit moineau
scorpion9
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- scorpion9Oisillons
[Perruche] mon mal perruche callopsite
Mar 26 Fév - 8:25
Rappel du premier message :
voilà Tipy mon mal callopsitte il a 1 an et demi il est très joueur, il adore faire le pitre et il est agressif avec les doigts (il les mords)
voilà Tipy mon mal callopsitte il a 1 an et demi il est très joueur, il adore faire le pitre et il est agressif avec les doigts (il les mords)
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Re: [Perruche] mon mal perruche callopsite
Dim 3 Mar - 12:57
Essaye la salade (en laitu de préférence) il devrait aimé mais juste 1 ou 2 feuille par semaine car c'est gorgée d'eau.
- scorpion9Oisillons
Dim 3 Mar - 13:46
ok merci
j'avais essayer de faire pousser quelques graines de son mélange (d'ailleurs elles on bien pousser) et j'ai mis les jeunes plantes dans sa cage et j'ai vu qu'il mangeais les plantes (une vrai tondeuse il a tout dévorer )
j'avais essayer de faire pousser quelques graines de son mélange (d'ailleurs elles on bien pousser) et j'ai mis les jeunes plantes dans sa cage et j'ai vu qu'il mangeais les plantes (une vrai tondeuse il a tout dévorer )
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Dim 3 Mar - 14:02
Comment sa pousser, germé ?
C'est trés bon pour eux mais pendant la germination il faut rincé 2 fois par jour, et les gaines germée doivent ètre que une journée dans sa gamelle, aprés il faut jeté.
Si tu veux, je peut te dire comment je fais germé mes graines en 2 jours.
Une à 2 fois par semaine je fais ça pour luna
C'est trés bon pour eux mais pendant la germination il faut rincé 2 fois par jour, et les gaines germée doivent ètre que une journée dans sa gamelle, aprés il faut jeté.
Si tu veux, je peut te dire comment je fais germé mes graines en 2 jours.
Une à 2 fois par semaine je fais ça pour luna
- scorpion9Oisillons
Dim 3 Mar - 15:44
non pas germé pousser je lui les ai donner 3 semaine après le germination c'était déja de grandes plantes et je ne lui les ai pas mis dans sa gamelle j'ai le pot dans lequel les graines avaient poussées
Page 2 sur 2 • 1, 2