un bébé pigeon
Lun 25 Fév - 16:58
Il y'a plusieurs moi j'avais adopter un bébé pigeon que j'avais nommé geonpi ,je vous raconte l'histoire :
Un arbre avait été coupé et je l'ai vut au sol sans personne il avait que quelques jours ,j'ai donc décider de m'en occuper ,je l'ai nourris ,loger pendant plusieurs jours jusqu'as qu'il devienne adulte ,il c'est alors envoler et j'étais vraiment très triste de son départ ,il comptait beaucoup pour moi .
une photo de lui :
[img][/img]
Un arbre avait été coupé et je l'ai vut au sol sans personne il avait que quelques jours ,j'ai donc décider de m'en occuper ,je l'ai nourris ,loger pendant plusieurs jours jusqu'as qu'il devienne adulte ,il c'est alors envoler et j'étais vraiment très triste de son départ ,il comptait beaucoup pour moi .
une photo de lui :
[img][/img]
Re: un bébé pigeon
Lun 25 Fév - 17:06
Il est vraiment mignon !
C'est Clara qui a deux pigeons
C'est dommage qu'il est partit .......
C'est Clara qui a deux pigeons
C'est dommage qu'il est partit .......
Lun 25 Fév - 17:09
Oui très !
Mais bon c'est mieux ainsi ,il aura profiter de sa vie !
Mais bon c'est mieux ainsi ,il aura profiter de sa vie !
Lun 25 Fév - 17:11
Oui il faut se dire ça
Pourrais tu mettre à jour ton profil merci !!
Pourrais tu mettre à jour ton profil merci !!
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Lun 25 Fév - 17:38
Triste histoire , mais tu nous dis pas s'il s'agissait d'un ramier , car celui là se sauve dés qu'il en a l'occasion.
Ptit moineau le trouve mignon ! Moi je trouve que petits , ils sont grotesques avec leur énorme bec et presque sans plumes.Heureusement que cela s'arrange en vieillissant.
Chacun ses gouts
Ptit moineau le trouve mignon ! Moi je trouve que petits , ils sont grotesques avec leur énorme bec et presque sans plumes.Heureusement que cela s'arrange en vieillissant.
Chacun ses gouts
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Mar 26 Fév - 10:42
Pauvre petit chou , il a eu énormément de chance d'avoir était trouvé , et élevé c'est très gentil de ta part