- nounou0207aimer les oiseaux
Departement-Pays : loiret-france
Bébé cygnes.
Jeu 2 Juin - 18:06
" />
" />
" />
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Bébé cygnes.
Jeu 2 Juin - 20:48
oh qu'ils sont choux !!!!!!!
Jeu 2 Juin - 21:11
Qu'ils sont craquants ces petits, trop mimi, je rêve d'en rencontrer.
mi avril, je voyais "couver" Mme dans la presqu'île de Rhuys où je connais un "couple" qui nidifie dans un marais, et on espérait que l'éclosion aurait lieu pendant notre séjour, mais non, ... Depuis , on n'y est pas retourné... ils vont être grands quand on y retournera... raté encore pour cette année
mi avril, je voyais "couver" Mme dans la presqu'île de Rhuys où je connais un "couple" qui nidifie dans un marais, et on espérait que l'éclosion aurait lieu pendant notre séjour, mais non, ... Depuis , on n'y est pas retourné... ils vont être grands quand on y retournera... raté encore pour cette année
Sam 4 Juin - 20:46
Merci moineau et mésange bleue contente que cela vous plaise.
Sam 4 Juin - 20:49
Merci Jacline,ce sera peu être pour l'année prochaine.Cette année j'espérais revoir l'éclosions des oeufs comme l'année dernière,j'ai les petits déjà pas mal.Jacline a écrit:Qu'ils sont craquants ces petits, trop mimi, je rêve d'en rencontrer.
Sam 4 Juin - 20:51
oui c'est super
je rêve de les voir sur le dos des parents aussi
mais pour l'instant, de la vie des cygnes, je n'ai que la parade nuptiale, et les juvéniles aussi gros que les parents, et aussi une très longue toilette de cygnes
je rêve de les voir sur le dos des parents aussi
mais pour l'instant, de la vie des cygnes, je n'ai que la parade nuptiale, et les juvéniles aussi gros que les parents, et aussi une très longue toilette de cygnes