Ma présentation
+2
ptit moineau
Milow
6 participants
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Ma présentation
Mar 12 Fév - 19:23
Bonjour !
Je m’appelle Laurine , j'ai 23 ans et je vie à Nancy (54) .
Je me suis prise de passion pour les petits animaux volent il y a quelque temps. Je prend beaucoup de plaisir à les photographier mais aussi à les guetter avec ma paire de jumelle. Par chance , un arbuste est placé juste devant ma fenêtre. Chaque jours mon compagnon y place des boules de graisse pour les nourrirent mais aussi pour que je puisse les photographier. Il y a habituellement un petit rouge gorge , deux mésanges , un couple de merle noir mais surtout plein de petits moineaux... et par bonheurs aujourd hui , tout un groupe d'étourneaux à fait son apparition! J'ai donc passé la moitié de la journée à ma fenêtre et j'en est pris plein les yeux! Un merveilleux moment...
N'ayant pas de permis pour me déplacer , cet arbuste fait mon bonheurs !
Je souhaite tout apprendre sur ces petites bêtes, c'est avec grand plaisir que je suivrais ce forum!
Je m’appelle Laurine , j'ai 23 ans et je vie à Nancy (54) .
Je me suis prise de passion pour les petits animaux volent il y a quelque temps. Je prend beaucoup de plaisir à les photographier mais aussi à les guetter avec ma paire de jumelle. Par chance , un arbuste est placé juste devant ma fenêtre. Chaque jours mon compagnon y place des boules de graisse pour les nourrirent mais aussi pour que je puisse les photographier. Il y a habituellement un petit rouge gorge , deux mésanges , un couple de merle noir mais surtout plein de petits moineaux... et par bonheurs aujourd hui , tout un groupe d'étourneaux à fait son apparition! J'ai donc passé la moitié de la journée à ma fenêtre et j'en est pris plein les yeux! Un merveilleux moment...
N'ayant pas de permis pour me déplacer , cet arbuste fait mon bonheurs !
Je souhaite tout apprendre sur ces petites bêtes, c'est avec grand plaisir que je suivrais ce forum!
Re: Ma présentation
Mar 12 Fév - 19:35
Bienvenue sur Nos ptits copains à plumes Laurine
Au plaisir de te lire parmi nous !!
A bientôt
Au plaisir de te lire parmi nous !!
A bientôt
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mar 12 Fév - 20:11
Bienvenue sur le forum,Laurine.
Nancy est pour moi , une ville inconnue , comme la plupart des villes de l'est.
A part la place Stanislas , que je n'ai vu qu'en photo .
Quelques images de cette ville seraient les bienvenues.
Tu peux aussi nous poster quelques photos des oiseaux de ton arbre ( auprés de mon arbre , je vivais heureux ...) avant que les feuilles n'y poussent.
Nancy est pour moi , une ville inconnue , comme la plupart des villes de l'est.
A part la place Stanislas , que je n'ai vu qu'en photo .
Quelques images de cette ville seraient les bienvenues.
Tu peux aussi nous poster quelques photos des oiseaux de ton arbre ( auprés de mon arbre , je vivais heureux ...) avant que les feuilles n'y poussent.
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Mar 12 Fév - 20:40
Bienvenue Laurine
Au plaisir de te lire
a bientôt
Au plaisir de te lire
a bientôt
- MilowFous des oiseaux
Mer 13 Fév - 9:45
Merci beaucoup pour votre accueil
Pour les photos de la ville de Nancy , malheureusement je n'en est pas encore pris ,d'ailleurs il va falloir que je m'y mette . par contre , ou puis-je poster les photos de mes petits chouchous ?
Pour les photos de la ville de Nancy , malheureusement je n'en est pas encore pris ,d'ailleurs il va falloir que je m'y mette . par contre , ou puis-je poster les photos de mes petits chouchous ?
Mer 13 Fév - 10:19
tous d'abord bienvenue à toi .Milow a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil
Et pour les rubriques tu verra y en a plein dont celle tu cherche qui est photo d'oiseaux et la tu peux les mettre et on t'aidera a les identifiés si t'en a besoin ....
- MilowFous des oiseaux
Mer 13 Fév - 10:24
Merci bien
Je viens de poster mes photos à l'instant j'ai effectivement trouvé l'endroit
Je viens de poster mes photos à l'instant j'ai effectivement trouvé l'endroit
- ptite mésange bleueAdmin
Mer 13 Fév - 15:18
Bienvenue Laurine !
Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum !!
je vais aller voir tes photos !!
Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum !!
je vais aller voir tes photos !!