- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Webcam de San Francisco
Jeu 3 Jan - 18:15
J'ai également trouvé cette webcam télécommandée , c'est à dire que l'on peut la diriger soi même , mais uniquement sur des points prédéfinis.
De ce fait , elle ne dure qu'une minute , mais peut être réactivée trés vite
Alcatraz
Les lions de mer dans le port
pareil
J'y ai passé une semaine à San Francisco , en septembre 2001 en plus , et je prenais les repas du soir sur cette jetée PËER 39 , prés du terminal du tramway , qui la bas s'appelle le CABLE , ( je vous expliquerai pourquoi ) et à l'époque tous les pontons en étaient remplis.Cela faisait un bruit énorme , il y avait aussi des loutres de mer et des pélicans.
En 2001 , je n'avais pas d'APN , mais je filmai en analogique donc pas de photos .
J'ai appris que suite à mon passage dans l'Ouest américain , la célèbre banniére HOLLYWOOD de Los Angelés avait été modifié
De ce fait , elle ne dure qu'une minute , mais peut être réactivée trés vite
Alcatraz
Les lions de mer dans le port
pareil
J'y ai passé une semaine à San Francisco , en septembre 2001 en plus , et je prenais les repas du soir sur cette jetée PËER 39 , prés du terminal du tramway , qui la bas s'appelle le CABLE , ( je vous expliquerai pourquoi ) et à l'époque tous les pontons en étaient remplis.Cela faisait un bruit énorme , il y avait aussi des loutres de mer et des pélicans.
En 2001 , je n'avais pas d'APN , mais je filmai en analogique donc pas de photos .
J'ai appris que suite à mon passage dans l'Ouest américain , la célèbre banniére HOLLYWOOD de Los Angelés avait été modifié
Re: Webcam de San Francisco
Jeu 3 Jan - 18:31
Merci !
Peux tu nous donner le lien ?
J'adore le dernière ,tu est celebre ^^
Peux tu nous donner le lien ?
J'adore le dernière ,tu est celebre ^^
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Webcam de San Francisco
Jeu 3 Jan - 18:35
Je prépare une méthode pour expliquer comment y arriver , dans 5 mn