- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Ou installer l'oiseau
Dim 18 Déc - 10:51
Si l'oiseau et plus grand il faudra le placer dans une cage pas trop grande car s'y il prend de l'elan il ira se faire mal sur le grillage.Installez un nid plutot du genre coupelle,le garnir d'ouate recouvert d'un mouchoir.Remplacez le mouchoir de temps a autre,puis placez la cage dans un endroit non chauffé et mi-obscur pour lui éviter de "s'affoler" en pleine lumiere,et bien sur à l'abri des courants d'air.Ne montrez pas votre "capture" en "l'exhibant" à tout les visiteurs;rien de tel pour le faire mourrir de peur.
Clara61
Clara61
- MimieMovepoussin
Re: Ou installer l'oiseau
Dim 18 Déc - 15:24
Si l'oiseau va sûrement reprendre ses esprits après 2-3 heures, il serait mieux de le laisser dans une pièce chaude obscur dans une boîte sans eau ni nourriture, car si l'oiseau doit se faire opérer, il est conseiller de lui faire suivre un jeûne, donc pas de nourriture ni d'eau avant d'avoir consulter un vétérinaire si c'est grave. La cage c'est seulement si vous êtes obligé de le garder quelques jours, mais attention c'est interdit par la loi de garder un animal sauvage dans sa demeure, il est donc conseillé de le laisser à ceux qui ont le droit, les vétérinaire. Il existe certaines cliniques vétérinaire pour les oiseaux blessé, il faut faire affaire avers eux.
C'était mes conseils !
C'était mes conseils !
- clara61modérateur
Dim 18 Déc - 17:10
A je me suis mal fait comprendre quand je dit plus grand ces que l'oiseau n'a pas besoin de la couveuse mais ne sait pas encore volée mais mimiemove a raison si l'oiseau et adulte il reprendra ses esprie en 2-3h et il est interdie d'avoir un oiseau sauvage en bonne santé.
- clara61modérateur
Dim 18 Déc - 23:41
j'ai oublié de vous dire que je trouve tout ça sur internet et je trouvais des idées et je les mets toutes sur un sujet,ce n'est pas moi qui les invente alors si les textes on des erreurs vous pouvez me corriger
Clara61
Clara61