- mia01oeuf
La cigogne
Mer 24 Oct - 8:16
Voici donc une cigogne parmi une cinquantaine présente chez moi. Un impressionnant ballet.
Le matin elles partent (on dirait qu'il y a un ordre de départ) au petit jour, passent au dessus de la maison pour revenir au coucher du soleil. Je vous promets que c'est tout simplement magnifique.
Bon, seul inconvénient, il leur arrive de craquèter la nuit et l'été c'est moins cool quand on dort les fenêtres ouvertes .
Malheureusement, chaque année il y a au moins une cigogne qui se fait carboniser sur la ligne à haute tension malgré les anti-oiseaux que l'on a réussi à faire installer
Le matin elles partent (on dirait qu'il y a un ordre de départ) au petit jour, passent au dessus de la maison pour revenir au coucher du soleil. Je vous promets que c'est tout simplement magnifique.
Bon, seul inconvénient, il leur arrive de craquèter la nuit et l'été c'est moins cool quand on dort les fenêtres ouvertes .
Malheureusement, chaque année il y a au moins une cigogne qui se fait carboniser sur la ligne à haute tension malgré les anti-oiseaux que l'on a réussi à faire installer
- ptite mésange bleueAdmin
Re: La cigogne
Mer 24 Oct - 14:44
c'est dommage pour la cigogne carbonisée....
en tout cas, cette cigogne est très belle!
en tout cas, cette cigogne est très belle!
Mer 24 Oct - 17:04
C'est triste pour la cigogne qui s'est fait carbonisée
Bravo ,magnifique photo !!
Tu as quoi en APN ??
Bravo ,magnifique photo !!
Tu as quoi en APN ??
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mer 24 Oct - 17:05
Voila une nouvelle venue sur le forum , la cigogne.
Je ne savais pas qu'elle nichait ans l'Ain.
As tu d'autres photos, certainement que oui , nous les attendons avec impatience.
Je ne savais pas qu'elle nichait ans l'Ain.
As tu d'autres photos, certainement que oui , nous les attendons avec impatience.
- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Mer 24 Oct - 20:22
Jolie dame cette cigogne
merci pour le partage
merci pour le partage