- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL
Mer 26 Sep - 18:39
Bonjour
Cet après midi j'étais chez moi, il pleuvait, je regardais sur le toit et pas loin de moi
Devinez quoi et bien un pigeon a prendre a douche il lui manquai plus que le savon dans sa petite papatte
Véridique il était sur le bord et en haut de l'hlm a coté du mien et je lui trouvais une alure bouffie
Monsieur se douchais, un coup je lève l'aile droite pour laisser passer l'eau
et un coup je lève l'aile gauche pour en faire autant
et ensuite je tends les deux ailes pour sécher tel un cormoran
j'avais du monde a la maison on en revenais pas, et bien sur comme je donne a manger au oiseaux sur le balcon
messieurs les pigeons ne se gênent pas non plus
et tout a coup monsieur pigeon disparu du toit et deviner ou il était sur la rambarde du balcon dans la gamelle
non mais j'y crois pas, un vrai film moi j'aime ce genre de film j'en veut tous les jourS
et vous
Cet après midi j'étais chez moi, il pleuvait, je regardais sur le toit et pas loin de moi
Devinez quoi et bien un pigeon a prendre a douche il lui manquai plus que le savon dans sa petite papatte
Véridique il était sur le bord et en haut de l'hlm a coté du mien et je lui trouvais une alure bouffie
Monsieur se douchais, un coup je lève l'aile droite pour laisser passer l'eau
et un coup je lève l'aile gauche pour en faire autant
et ensuite je tends les deux ailes pour sécher tel un cormoran
j'avais du monde a la maison on en revenais pas, et bien sur comme je donne a manger au oiseaux sur le balcon
messieurs les pigeons ne se gênent pas non plus
et tout a coup monsieur pigeon disparu du toit et deviner ou il était sur la rambarde du balcon dans la gamelle
non mais j'y crois pas, un vrai film moi j'aime ce genre de film j'en veut tous les jourS
et vous
Re: Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL
Mer 26 Sep - 19:22
une belle histoire que tu nous contes la Colombe, après la douche on passe à table.
- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Re: Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL
Mer 26 Sep - 19:32
Effectivement c'était drole, enfin moi j'ai ris de le voir, il s'y croyais non mais quand on regarde les animaux on as des suprises je trouve moi
Jeu 27 Sep - 8:18
très belle histoire !!
- Contenu sponsorisé