Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

colombe
colombe
fan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Féminin Messages : 1499

Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL Empty Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL

Mer 26 Sep - 18:39
Bonjour
Cet après midi j'étais chez moi, il pleuvait, je regardais sur le toit et pas loin de moi

Devinez quoi et bien un pigeon a prendre a douche il lui manquai plus que le savon dans sa petite papatte

Véridique il était sur le bord et en haut de l'hlm a coté du mien et je lui trouvais une alure bouffie

Monsieur se douchais, un coup je lève l'aile droite pour laisser passer l'eau
et un coup je lève l'aile gauche pour en faire autant

et ensuite je tends les deux ailes pour sécher tel un cormoran

j'avais du monde a la maison on en revenais pas, et bien sur comme je donne a manger au oiseaux sur le balcon

messieurs les pigeons ne se gênent pas non plus

et tout a coup monsieur pigeon disparu du toit et deviner ou il était sur la rambarde du balcon dans la gamelle

non mais j'y crois pas, un vrai film moi j'aime ce genre de film j'en veut tous les jourS

et vous

Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842 Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842 Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842 Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842 Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842 Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL 427247842
Jack77
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 524
Departement-Pays : Seine et Marne 77
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/

Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL Empty Re: Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL

Mer 26 Sep - 19:22
une belle histoire que tu nous contes la Colombe, après la douche on passe à table. Very Happy Very Happy
colombe
colombe
Féminin Messages : 1499

Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL Empty Re: Voila on vas parler pigeaon ce soir interessant vous allez rire enfin moi je me suis amusé LOL

Mer 26 Sep - 19:32
Effectivement c'était drole, enfin moi j'ai ris de le voir, il s'y croyais non mais quand on regarde les animaux on as des suprises je trouve moi
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Jeu 27 Sep - 8:18
très belle histoire !!
Contenu sponsorisé