Cheval dans un pré
+2
DALUCHE
ptite mésange bleue
6 participants
- ptite mésange bleueAdmin
Cheval dans un pré
Ven 21 Sep - 18:00
voilà un cheval qui était dans un pré.
il y avait aussi un poney, mais je n'ai pas pu le prendre.
la photo a été prise d'une voiture, c'est pour ça qu'on voit le grillage (non, non, ce n'était pas moi qui conduisait !!!^^)
il y avait aussi un poney, mais je n'ai pas pu le prendre.
la photo a été prise d'une voiture, c'est pour ça qu'on voit le grillage (non, non, ce n'était pas moi qui conduisait !!!^^)
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Cheval dans un pré
Ven 21 Sep - 18:37
Houlà , trés beau cheval "pie" ( pour une fois ce n'est pas une boutade)
Ma fille l'aimerait bien celui là.
Dommage pour le grillage.Il semble attaché , ou s'est une illusion d'optique ?
Ma fille l'aimerait bien celui là.
Dommage pour le grillage.Il semble attaché , ou s'est une illusion d'optique ?
Ven 21 Sep - 18:53
Très beau cheval !
Non je ne pense pas que ça soit une illusion d'optique acr je le vois moi aussi attaché
Non je ne pense pas que ça soit une illusion d'optique acr je le vois moi aussi attaché
Sam 22 Sep - 7:25
un beau cheval pie par chez moi il y a plein de centre équestre donc des chevaux dans les prés mais je n'ai pas vue de cheval pie.
c'est regrettable car ce sont de très jolis chevaux.
c'est regrettable car ce sont de très jolis chevaux.
Sam 22 Sep - 10:22
oui, dommage pour le grillage... mais bon, sur la route, c'était un peu dangeureux de descendre et traverser pour aller le prendre en photo en passant l'objectif par le grillage... et fallait que je fasse vite, car il pouvait y avoir d'autres voitures qui arrivaient derrière.
ce n'est pas une illusion d'optique... il était bien attaché...
en fait, il y avait un cirque qui s'est posé dans un grand terrain juste à côté. J'en ai déduit que ce cheval devait leur appartenir.
ce n'est pas une illusion d'optique... il était bien attaché...
en fait, il y avait un cirque qui s'est posé dans un grand terrain juste à côté. J'en ai déduit que ce cheval devait leur appartenir.
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Jeu 11 Avr - 11:37
Sortie pluvieuse hier , je n'ai fait que cette photo de chevaux qui se grattent mutuellement.
Le grooming entre chevaux (lorsqu'ils se grattent mutuellement) est une forme d'amitié
Le grooming entre chevaux (lorsqu'ils se grattent mutuellement) est une forme d'amitié
Jeu 11 Avr - 16:06
Beau moment de tendresse !!
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Jeu 11 Avr - 20:14
C'est très touchant ces petites papouilles. J'ai vu à la télé récemment (je ne sais plus quelle émission) deux femelles qui vivent ensemble depuis longtemps , ils les ont séparer juste pour montrer leurs réactions , et bien elles devenaient folles ! elles se cherchaient et s'appelaient. Et lorsqu'ils les ont réuni , elles se papouillaient! Comme quoi les chevaux sont très sentimentaux!
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Ven 12 Avr - 13:07
Milow a écrit:C'est très touchant ces petites papouilles. J'ai vu à la télé récemment (je ne sais plus quelle émission) deux femelles qui vivent ensemble depuis longtemps , ils les ont séparer juste pour montrer leurs réactions , et bien elles devenaient folles ! elles se cherchaient et s'appelaient. Et lorsqu'ils les ont réuni , elles se papouillaient! Comme quoi les chevaux sont très sentimentaux!
Moi aussi je l'ai vu