mésanges charbonnière
+2
ptit moineau
Jack77
6 participants
mésanges charbonnière
Dim 26 Aoû - 16:18
les mésanges charbonnières sont toutes l'année dans mon jardin. elles ne sont pas farouche et viennent s’alimenter toute la journée à mes mangeoires.
Re: mésanges charbonnière
Dim 26 Aoû - 17:54
Bravo Jack ,tu est maintenant un Membre actif
Tu peux acceder au coin membres actifs
A bientôt
Tu peux acceder au coin membres actifs
A bientôt
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Dim 26 Aoû - 19:11
Belles photos !!
Mignon la 1er ^^
Mignon la 1er ^^
Dim 26 Aoû - 19:23
merci de vos commentaires les amis.
la première à été prise avec un petit coolpix L5 lorsque j'étais à la pêche cette petite mésange est venue prêt de moi
me regarder pêcher alors je lui est tiré le portrait. les deux autres ont été prise dans mon jardin.
la première à été prise avec un petit coolpix L5 lorsque j'étais à la pêche cette petite mésange est venue prêt de moi
me regarder pêcher alors je lui est tiré le portrait. les deux autres ont été prise dans mon jardin.
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 27 Aoû - 12:58
Super photo !!!
moi aussi, c'est la première ma préférée !!!
elle a une expression trop chou !!!
sinon, les 2 autres photos sont aussi très jolies !!
moi aussi, c'est la première ma préférée !!!
elle a une expression trop chou !!!
sinon, les 2 autres photos sont aussi très jolies !!
- Pompinouaimer les oiseaux
Departement-Pays : Québec, Canada
Lun 27 Aoû - 16:27
Très belle mésange
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Lun 27 Aoû - 16:56
Merci Jack , et des photos de poissons , tu en as ?
Elles me rappeleront le temps où je pêchai également.
Elles me rappeleront le temps où je pêchai également.
Lun 27 Aoû - 20:48
merci Ptite mésange bleue, Pompinou et Daluche.
bien sur que j'ai des poissons en photos surtout des truites. pour voir mes pêches il faut aller sur mon forum.
bien sur que j'ai des poissons en photos surtout des truites. pour voir mes pêches il faut aller sur mon forum.
- DALUCHEmodérateur
Lun 27 Aoû - 21:34
L'adresse du forum n'apparait pas dans ton profil.
Pour la mésange , je préfere la 3 , sur le fil de fer qui est d'ailleurs souvent un sujet présenté sur les sites photos.
Pour la mésange , je préfere la 3 , sur le fil de fer qui est d'ailleurs souvent un sujet présenté sur les sites photos.
Mar 28 Aoû - 5:27
DALUCHE a écrit:L'adresse du forum n'apparait pas dans ton profil.
je viens de mettre mon forum sur mon profil Daluche c'est un forum de chasse et pêche.
si tu veux voir mes pêches sur ce forum il faut te rendre dans la section pêche générale.
- DALUCHEmodérateur
Mar 28 Aoû - 19:26
J'ai visité ton forum , c'est un autre univers que le notre , mais pas si éloigné que cela.
Je l'ai un peu parcouru et j'ai vu tes prises : bravo , dans ma vie de pêcheur , je n'en ai pris qu'une , et au coup ( de mémoire , au gruyére )
Toute ma jeunesse , je l'ai passée dans le Nord où il y a peu de riviéres de 1 cat ( Lille ) aussi je pêchai en étang , beaucoup plus calme.
Puis j'ai abandonné quand j'ai commencé le boulot.
Une remarque : sur le site , j'ai découvert :Diane Michelin , artiste peintre du Quebec .J'adore ce genre de peinture.
Au fait , je me suis inscrit pour voir les photos ( obligatoire pour les voir ) et je me désactiverai dans quelques temps afin de ne pas devenir un membre fantôme .
Je l'ai un peu parcouru et j'ai vu tes prises : bravo , dans ma vie de pêcheur , je n'en ai pris qu'une , et au coup ( de mémoire , au gruyére )
Toute ma jeunesse , je l'ai passée dans le Nord où il y a peu de riviéres de 1 cat ( Lille ) aussi je pêchai en étang , beaucoup plus calme.
Puis j'ai abandonné quand j'ai commencé le boulot.
Une remarque : sur le site , j'ai découvert :Diane Michelin , artiste peintre du Quebec .J'adore ce genre de peinture.
Au fait , je me suis inscrit pour voir les photos ( obligatoire pour les voir ) et je me désactiverai dans quelques temps afin de ne pas devenir un membre fantôme .
Mar 28 Aoû - 20:48
c'est très joli ce que fait Diane Michelin, voici un lien sur ces œuvres.
http://www.dianemichelin.com/originals.html
j'ai travaillé plusieurs années au Québec et j'y ai beaucoup d'amis la bas ce forum que je dirige avec un copain Québécois est aussi une manière de rester en contacte avec eux.
tu n'auras pas à te désactiver Daluche lorsqu'une personne s'inscrit sur le forum et ne laisse aucun message au bout de 2 mois je la désinscrit systématiquement.
en ce moment chasseurs et pêcheurs est calme parce que une grande majorité des chasseurs préparent leur salines car l'ouverture de la chasse approche.
et tu n'as pas tout vu.en voila une des quelques belles que j'ai pêché.
comme ce forum n'est pas un site de pêche je ne fait pas apparaitre la photo il faut cliquer sur le lien pour la voir.
https://i.servimg.com/u/f35/12/25/90/44/dscn0210.jpg
http://www.dianemichelin.com/originals.html
j'ai travaillé plusieurs années au Québec et j'y ai beaucoup d'amis la bas ce forum que je dirige avec un copain Québécois est aussi une manière de rester en contacte avec eux.
tu n'auras pas à te désactiver Daluche lorsqu'une personne s'inscrit sur le forum et ne laisse aucun message au bout de 2 mois je la désinscrit systématiquement.
en ce moment chasseurs et pêcheurs est calme parce que une grande majorité des chasseurs préparent leur salines car l'ouverture de la chasse approche.
et tu n'as pas tout vu.en voila une des quelques belles que j'ai pêché.
comme ce forum n'est pas un site de pêche je ne fait pas apparaitre la photo il faut cliquer sur le lien pour la voir.
https://i.servimg.com/u/f35/12/25/90/44/dscn0210.jpg