- Maevap16oeuf
Departement-Pays : 44 France
Grive qui respire mal
Sam 20 Mai - 8:48
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je ne sais pas trop où poster mais là c'est une urgence ! Il y a 1 mois j'ai recueilli un bébé grive tombé du nid. Tout se passait bien, elle m'a géant toute seule, adorait venir se poser sur mon épaule. Jusqu'à hier soir où elle s'est cogné dans ma baie vitré. Elle était un peu sonné les premières minutes mais par la suite elle s'est remise à voler dans tout les sens.
Ce matin en me levant c'est la panique. Elle respire tres mal, très fort, avec le bec ouvert (on croirait entendre une poule..) et elle n'arrive plus à se nourrir. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance
Ce matin en me levant c'est la panique. Elle respire tres mal, très fort, avec le bec ouvert (on croirait entendre une poule..) et elle n'arrive plus à se nourrir. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Re: Grive qui respire mal
Sam 20 Mai - 13:30
Bonjour Maeva
Quand est t'il actuellement ? j’espère qu'elle ne fait pas une hémorragie interne, malheureusement il n'y a rien n'à faire a part attendre, voire l’évolution et surtout mettre ce petit dans une pièce au calme afin que le stresse ne lui soit pas fatal
Quand est t'il actuellement ? j’espère qu'elle ne fait pas une hémorragie interne, malheureusement il n'y a rien n'à faire a part attendre, voire l’évolution et surtout mettre ce petit dans une pièce au calme afin que le stresse ne lui soit pas fatal
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Grive qui respire mal
Dim 21 Mai - 8:57
Bonjur Maeva, comment va t'elle ce matin ?