- kiwi555aimer les oiseaux
Departement-Pays : Belgium
Sale bête. + Retouche photo.
Lun 12 Déc - 12:35
J'ai toujours tenu a éloigner les chats pour leur fâcheuse tendance psychopathe a tuer tout ce qui bouges...
Mais bon celui ci étant particulièrement peu furtif et très nul a la chasse en plus d'être choupi, je le tolères tant qu'il ne tournes pas autour des mangeoires
Et puis il faut reconnaitre que c'est assez photogénique...
Puis maintenant, un petit truc pour convaincre ceux qui hésitent encore a retoucher leurs photos...
Avant
Après
On baisse la lumière, on ajoute du contraste, et le tour est joué, c'est pas compliqué du tout, je vous le conseille a tous
Allez dites au revoir a Charly, qui n'arrives même pas a attraper des tourterelles...
Mais bon celui ci étant particulièrement peu furtif et très nul a la chasse en plus d'être choupi, je le tolères tant qu'il ne tournes pas autour des mangeoires
Et puis il faut reconnaitre que c'est assez photogénique...
Puis maintenant, un petit truc pour convaincre ceux qui hésitent encore a retoucher leurs photos...
Avant
Après
On baisse la lumière, on ajoute du contraste, et le tour est joué, c'est pas compliqué du tout, je vous le conseille a tous
Allez dites au revoir a Charly, qui n'arrives même pas a attraper des tourterelles...
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Sale bête. + Retouche photo.
Lun 12 Déc - 17:10
Magnifique ce chat !!
Les chats sont particulièrement photogéniques !!!
tu l'as surnommé Charly?
pourquoi chopper les tourterelles si la gamelle est pleine? Certains chats n'ont pas envie de chasser ^^
pourquoi se fatiguer alors qu'on peut jouer les flemmards et avoir les croquettes et la pâtée dans la gamelle !!
Les chats sont particulièrement photogéniques !!!
tu l'as surnommé Charly?
pourquoi chopper les tourterelles si la gamelle est pleine? Certains chats n'ont pas envie de chasser ^^
pourquoi se fatiguer alors qu'on peut jouer les flemmards et avoir les croquettes et la pâtée dans la gamelle !!
Lun 12 Déc - 17:56
Oui Charly ! ^^
Je sais pas si il a un chez lui, parfois je le vois dehors a 22h, parfois il viens pas pendant plusieurs jours... ^^
Je sais pas si il a un chez lui, parfois je le vois dehors a 22h, parfois il viens pas pendant plusieurs jours... ^^
Mar 13 Déc - 20:29
Moi aussi je donne des noms aux chats que je vois dehors !!
Jeu 15 Déc - 12:00
Bah c'est un chat aux motifs d'EPERVIER c'est normal qu'il soit magnifique !
Il est très collant et il rapporte ce qu'on lui lance après l'avoir tout machouillé aussi
Il est très collant et il rapporte ce qu'on lui lance après l'avoir tout machouillé aussi
Jeu 15 Déc - 20:33
hihi !!
c'est un chat-chien !
c'est comme ça que j'appelle les chats qui rapportent les trucs !
c'est un chat-chien !
c'est comme ça que j'appelle les chats qui rapportent les trucs !