Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Mar 17 Juil - 21:09
Bonjour à tous,
Je m'présente :je suis Clemounette, j'ai 18 ans, je vis la plupart du temps à Angers mais je viens de Charente. Les squatteurs de la maison? Trois cochons d'Inde : Fifa (eh oui c'est ça d'arriver le jour où la France se fait virer de la Coupe du Monde d'Afrique du Sud), sa fille Ziza (la surprise de l'été : un cochon d'Inde acheté, trois gratuits!) et la tantine Luna (le téléphone qui se met sur vibreur quand on lui fait un câlin), des poissons rouges et deux parents eux-mêmes dingues d'ornitho! J'étudie les langues depuis deux ans : anglais, italien, allemand et comme c'était pas assez je me suis lancée dans le chinois et j'écoute du japonais tous les jours Razz
J'aime beaucoup l'astronomie et les piafs depuis que je suis petite et comme j'accumule les photos depuis longtemps, je me suis dit que ce serait sympa de les publier! Je suis aussi devenue raide dingue des écureuils depuis que je suis arrivée à Angers, ils circulent carrément sous mon nez dans un arbre devant ma fenêtre de chambre et ils sont vraiment trop mimiiiiis
Je suis aussi vachement intéressée par tout ce qui concerne la culture asiatique et les voyages, je risque de vous montrer des photos des bestioles que j'aurai croisé à Graz (Autriche) cet hiver puisque je vais partir six mois là-bas (moi qui ne sait même plus skier Laughing , heureusement que j'aime la neige)
Voili voilou!
clara61
clara61
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 2303
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Departement-Pays : orne (61)

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Mar 17 Juil - 22:11
bienvenue clemounette Very Happy
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Mer 18 Juil - 13:04
Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te de lire parmi nous !


Ptit moineau
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Mer 18 Juil - 13:13
Very Happy Bienvenue Clemounette !!!!
Une longue présentation comme j'aime !!!
super !!!!
Vite, j'vais voir tes photos !!!

Very Happy
alouette
alouette
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 951
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Departement-Pays : manche (50)

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Jeu 19 Juil - 20:31
Bienvenu à toi !

J'ai hâte de voir tes photos aussi
avatar
h
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Dim 22 Juil - 20:20
Bienvenue !
Kimi-e
Kimi-e
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2012
Departement-Pays : France

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Sam 28 Juil - 20:06
Konnichiwa ! Very Happy

Bienvenue Clemounette.
Du japonais tous les jours !
Tu pourrais me donner des conseils pour l'apprendre alors cheers

au plaisir de découvrir tes photos et de papoter !
lucasja
lucasja
poussin
poussin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2012

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Dim 29 Juil - 15:18
bonjojur et bienvenue juste une question comment tu peut apprendre autant de langues ? (moi je fais que italien (ca j y arrive super ) anglais °
avatar
Invité
Invité

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Dim 29 Juil - 23:46
Y'a des fois où c'est plutôt compliqué (combien de fois j'ai pensé à un mot en japonais en plein cours de chinois...) mais ce sont toutes des langues qui ne se ressemblent carrément pas et c'était le but puisque je ne voulais pas tout mélanger, un jour lorsque j'aurai bien l'italien je m'attaquerai peut-être à l'espagnol!
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Lun 30 Juil - 10:31
ah oui, les mots en japonais dans le cours de chinois !! ^^
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Jeu 16 Aoû - 10:29
Bienvenue avec retard ( vacances obligent ) Clemounette
Nous attendons les photos avec impatience et nous sommes trés cool et pas du tout exigeants.
Contenu sponsorisé

Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!) Empty Re: Hello, Hallo, Ciao, Ni Hao!!! (bonjour, quoi!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum