Nette rousse en "amerrissage" et famille de cygnes
Ven 24 Juin - 16:56
la chance d'avoir pu "intercepter" cette scène d'arrivée sur l'étang d'une nette rousse en Brenne :
puis l'arrivée d'une petite famille cygne, bien calme avec les 6 jeunes (encore en duvet gris perle et blanc)
puis l'arrivée d'une petite famille cygne, bien calme avec les 6 jeunes (encore en duvet gris perle et blanc)
Re: Nette rousse en "amerrissage" et famille de cygnes
Ven 24 Juin - 17:08
Très très belle photos : Ca doit etre un beau lieu
Ven 24 Juin - 18:09
Merci Ptit moineau. Oui très très bien fréquenté par la vie ailée, sauf l'hiver, car souvent en assec.
Et l'observatoire est gratuit et bien orienté
Et l'observatoire est gratuit et bien orienté
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 25 Juin - 20:36
très beau !!!
les petits cygnes, j'adore !! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu !
les petits cygnes, j'adore !! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu !
Sam 25 Juin - 21:31
Merci Ptite mésange bleue
ils sont très mimi les bébés cygnes, j'aimerais bien pouvoir les toucher quand ils ont ce duvet, çà doit être super doux.
Les mouettes rieuses hurlaient et une ou deux attaquaient un peu quand ils se sont approchés de leur nichée, mais ils sont restés imperturbables, et ont continué leur promenade, là où ils avaient envie d'être.
ils sont très mimi les bébés cygnes, j'aimerais bien pouvoir les toucher quand ils ont ce duvet, çà doit être super doux.
Les mouettes rieuses hurlaient et une ou deux attaquaient un peu quand ils se sont approchés de leur nichée, mais ils sont restés imperturbables, et ont continué leur promenade, là où ils avaient envie d'être.