- joffreyoeuf
Departement-Pays : france
Oiseau inconnu
Mar 7 Juin - 16:40
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, Je m'appelle Joffrey et je suis étudiant en Biologie. J'ai enregistrer un oiseau que je n'arrive pas a identifier au chant. Pourriez vous m'aider ?
Voici le lien du chant de l'oiseau : https://1fichier.com/?r1x509lbrx (pour écouter, il faut cliquer sur le lien et cliquer en haut à droit sur la page qui s'affiche après les 5 secondes : Apuuyez sur passer l'annonce. )
Dites-moi si cela ne marche pas
Merci
Joffrey
Je suis nouveau ici, Je m'appelle Joffrey et je suis étudiant en Biologie. J'ai enregistrer un oiseau que je n'arrive pas a identifier au chant. Pourriez vous m'aider ?
Voici le lien du chant de l'oiseau : https://1fichier.com/?r1x509lbrx (pour écouter, il faut cliquer sur le lien et cliquer en haut à droit sur la page qui s'affiche après les 5 secondes : Apuuyez sur passer l'annonce. )
Dites-moi si cela ne marche pas
Merci
Joffrey
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Oiseau inconnu
Mar 7 Juin - 20:54
bienvenue ici !!
alors, chez moi, ça ne marche pas, mais vu que mon ordi est capricieux pour les vidéos et les bandes sons, je ne suis pas une bonne indicatrice !!
attendons de voir si ça marche chez les autres !
alors, chez moi, ça ne marche pas, mais vu que mon ordi est capricieux pour les vidéos et les bandes sons, je ne suis pas une bonne indicatrice !!
attendons de voir si ça marche chez les autres !
Mar 7 Juin - 20:55
et au fait, étudiant en combien d'années de biologie?
- joffreyoeuf
Departement-Pays : france
Mar 7 Juin - 21:00
Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur en Agriculture/Agronomie (même si elle touche à sa fin).
Très bien j'attend
Très bien j'attend
Mar 7 Juin - 21:01
Bon courage pour tes études !! Les études de biologie me rapellent quelque chose ^^ c'est pour ça que je te demandais ça !