Hérons et Aigrettes garzettes
Jeu 2 Juin - 18:35
Je fais ce petit sujet pour répondre à "petite mésange bleue" qui nous a demandé gentiment des nouvelles sachant que nous sommes de Montargis dans le Loiret.
Nous n'avons pas subi de dégâts suite aux énormes inondations survenues ces jours sur ma ville Montargis ( ma ville est elle en piteuse état c'est la cata) et dans toute la vallée du Loing, nous vivons dans une résidence à l'étage et mon quartier le plus haut de la ville a été épargné, par contre nous ne pouvions bouger depuis 3 jours, j'ai profité d'une accalmie pour tenter une sortie dans mon parc préféré, pour prendre quelques clichés d'oiseaux bien sur
Hérons et Aigrettes Garzettes (en arrière plan un pré devenu torrent!!!)
Le parc et le Loing après deux jours de décrue...
Merci petite mésange bleue, tout va rentrer dans l'ordre à Montargis, les gens sont solidaires et les sourires réapparaissent
Nous n'avons pas subi de dégâts suite aux énormes inondations survenues ces jours sur ma ville Montargis ( ma ville est elle en piteuse état c'est la cata) et dans toute la vallée du Loing, nous vivons dans une résidence à l'étage et mon quartier le plus haut de la ville a été épargné, par contre nous ne pouvions bouger depuis 3 jours, j'ai profité d'une accalmie pour tenter une sortie dans mon parc préféré, pour prendre quelques clichés d'oiseaux bien sur
Hérons et Aigrettes Garzettes (en arrière plan un pré devenu torrent!!!)
Le parc et le Loing après deux jours de décrue...
Merci petite mésange bleue, tout va rentrer dans l'ordre à Montargis, les gens sont solidaires et les sourires réapparaissent
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Hérons et Aigrettes garzettes
Jeu 2 Juin - 20:47
De rien !!!
C'est une bonne chose que les gens soient solidaires
Contente de savoir que vous allez bien !
Le héron, lui, a l'air content !!
il a trouvé un beau poisson !!!
C'est une bonne chose que les gens soient solidaires
Contente de savoir que vous allez bien !
Le héron, lui, a l'air content !!
il a trouvé un beau poisson !!!
Jeu 2 Juin - 21:07
OUF oui et beaucoup de pensées pour les victimes de cette invasion des eaux
le héron a fait une prise peut-être un peu trop grosse pour son gosier, çà va rester "coincé"...
Il peut trouver les poissons sur les berges
le héron a fait une prise peut-être un peu trop grosse pour son gosier, çà va rester "coincé"...
Il peut trouver les poissons sur les berges
Ven 3 Juin - 6:47
oui c'est la fête des Ardéidés, il y en a en pleine ville ou le long de la nationale qui mène à Paris
merci Jacline et petite mésange bleue
merci Jacline et petite mésange bleue
Ven 3 Juin - 11:03
Content que vous n'avez rien !
Sinon, superbes photos !
Sinon, superbes photos !
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 3 Juin - 20:12
il y en a aussi un peu partout dans la région parisienne...
les cygnes et les canards sont heureux
Sam 4 Juin - 2:19
tu es de quel coin de la RP, je connais bien déjà parce que nous ne sommes pas si loin 90 kms, juste au nord de Montargis, et puis j'ai vécu des années à Paris.ptite mésange bleue a écrit:il y en a aussi un peu partout dans la région parisienne...
bon w-e à toi et encore merci