Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
kiwi555
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 24
Departement-Pays : Belgium

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Mésanges help urgent

Mer 25 Mai - 18:32
Rappel du premier message :

Voila je fait ça vite j'ai une mésange de la taille d'une balle de ping pong (un peu plus gros) c'est une mésange bleue
Qui a été éjectée d'un nid surpeuplé et il risque d'y en avoir d'autres.
Je voudrais savoir en priorité
- comment la nourrir avec des trucs simples (jaune d'oeuf) etc jambon ça irai parce que demain j'ai cour et je vois mal mes parents chasser des insectes...
- Si elle souffre d'être seule parce qu'elle cries pas.
- si il faut la réchauffer (elle se blottit sur ma main quand je doit la déplacer )
Voila merci soyez rapides elle compte sur vous !

kiwi555
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 24
Departement-Pays : Belgium

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Mer 1 Juin - 14:15
Voila voila, heureux d'être en vie comme d'hab X)
Mésanges help urgent - Page 2 GVAm9MN

Mésanges help urgent - Page 2 XaGJYBO

Mésanges help urgent - Page 2 UHAMogW
Voila dans sa cage, parfois il agrippes aux barreaux et cries comme un prisonnier ! XD

Et la une petite vidéo quand il chasses, vous pensez que je peux le relâcher quand, ce weekend ça irai ???

kiwi555
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 24
Departement-Pays : Belgium

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Mer 1 Juin - 14:34
Bon et maintenant je viens d'aller voir il dort il ne veut pas manger il bouge pas beaucoup et a les yeux clos j'esperes que c'est du au froid relatif (18°C)...
au pire ça fera une tombe de plus pale Sad
kiwi555
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 24
Departement-Pays : Belgium

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Mer 1 Juin - 20:08
Eh bien non pas de remise en liberté il est mort cet après midi 01.06.2016 vers 16h30...
...
Il y a toujours ce moment ou devant un petit corps inerte, tu le secoues un peu tu te dis "allez petit, c'était drôle tu as fait le mort c'était réussi, réveilles toi maintenant il faut manger..."

Enfin bon il est mieux comme ça, il ne sera pas imprégné, si stressé en étant relâché il ne fera pas face aux dangers, éperviers, voitures, vitres, humains ... et il ne sera pas mort déchiqueté vivant par les morveux de l'école d'à coté, ni par un chat, il est mort confortablement...mais bon...
Clara merci beaucoup de tes conseils j'aurai du t'écouter et ne pas lui donner de l'eau lorsqu'il le réclamait...je suis sur que ça a joué... Mad

Vous allez rire, mais j'était chez ma grand mère quand c'est arrivé j'était tracassé de base et puis j'ai stressé d'un coup je savais qu'il était mal j'ai demandé a rentrer...trop tard...

Enfin voila le bon coté des choses c'est que ce petit gars m'aura apporté beaucoup d'expérience, et le prochain aura très certainement plus de chance de survivre... Neutral
Enfin voila une petite photo si vous vous retrouvez dans le même cas que moi, mettez du résineux et quelques fleurs dans le cercueil pour ralentir quelque peu la décomposition de votre piou.

Mésanges help urgent - Page 2 AJucIza


Allez ciao Litte Black Hole. Mésanges help urgent - Page 2 615841458
Mésanges help urgent - Page 2 QTsQcRt


Et je tiens a demander pardon a toutes les mouches, cousins, chenilles, cloportes, corises, et araignée qui auront donné leur vie pour sa survie. Mésanges help urgent - Page 2 822020676 Je vous revaudrai ça, peuple miniature.
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Mer 1 Juin - 21:32
c'est triste, mais tu as fait tout ce que tu pouvais....
tu lui as offert quelques beaux jours en ta compagnie, et tu lui a fait un beau petit cercueil....
kiwi555
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 24
Departement-Pays : Belgium

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Jeu 2 Juin - 13:24
Oui merci ! Very Happy

Allons bon le prochain survivra, je ferai encore mieux !!! Mésanges help urgent - Page 2 3565732056
Contenu sponsorisé

Mésanges help urgent - Page 2 Empty Re: Mésanges help urgent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum