Forum......
+2
nounou0207
ptit moineau
6 participants
Forum......
Dim 20 Mar - 10:31
Bonjour,
Je trouve ça dommage, le matin quand je vais sur le forum qu'il n'y est presque plus de messages... Moi j'aimerais que le forum vive mais si on continue dans cette "lancé" le forum va mourir ....
Donc je vous demande de poster au moins quelques messages avec des photos, des liens de webcams, tout ce que vous aimez pour ne pas que le forum meurt !!!!
Je vous remercie d'avance
Je trouve ça dommage, le matin quand je vais sur le forum qu'il n'y est presque plus de messages... Moi j'aimerais que le forum vive mais si on continue dans cette "lancé" le forum va mourir ....
Donc je vous demande de poster au moins quelques messages avec des photos, des liens de webcams, tout ce que vous aimez pour ne pas que le forum meurt !!!!
Je vous remercie d'avance
- nounou0207aimer les oiseaux
Departement-Pays : loiret-france
Re: Forum......
Dim 20 Mar - 10:35
je suis d'accord avec toi il y en a beaucoup qui pense qu'au concourt qui ne réponde à rien un peu démoralisant surtout avec ne nombre d'inscrit
Dim 20 Mar - 12:58
Depuis une semaine, j'ai fait beaucoup de photos et j'ai pas eu le temps de les publier ,j'espère pouvoir m'y mettre cet après midi, je dois avoir a peu prés 1200 photos a trier , a classer, a nommer et je vous envoie le meilleur.
Je ne laisse pas tomber le forum.
Bye
Je ne laisse pas tomber le forum.
Bye
Dim 20 Mar - 17:58
Courage JB on va continuer à poster mais j'espère que d'autres membres plus anciens vont suivre ou au moins répondre aux sujets
Mar 22 Mar - 18:21
Très peu de temps à consacrer, même à la photo.
Mais bon, ce serait dommage, je vais essayer de faire un effort...
Mais bon, ce serait dommage, je vais essayer de faire un effort...
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 10 Avr - 11:17
me revoilà !!
malheureusement, pas pour longtemps...
pas d'internet depuis janvier, et la semaine prochaine, je n'aurais plus internet non plus
j'ai fait plein plein de photos, mais mon ordi est mort, donc je ne sais pas si je pourrais les récupérer....
j'espère
mais je reste là !!!
malheureusement, pas pour longtemps...
pas d'internet depuis janvier, et la semaine prochaine, je n'aurais plus internet non plus
j'ai fait plein plein de photos, mais mon ordi est mort, donc je ne sais pas si je pourrais les récupérer....
j'espère
mais je reste là !!!
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 11 Avr - 9:43
ptit moineau a écrit:Bon retour !
Merci !!
oui...... pareil....Pouillot véloce a écrit:Aie... perdre des photos, rien de pire pour moi
c'est la cata !!
j'espère que le réparateur va réussir à sauver quelque chose