Perruches à collier en liberté près de Paris
Ven 15 Jan - 0:05
J'ai filmé plusieurs fois les perruches à collier dans les Hauts de Seine où elles sont très nombreuses.
Elles viennent volontiers manger sur la main, elles attendent, et ne tardent pas à venir lorsqu'elles se sentent en confiance.
Je les ai filmées de très près, en vol, dans les branches.
Je poste une des vidéos que j'ai faites, où elles poussent des cris aigus en vol, en faisant la navette d'un arbre à un autre.
Elles viennent volontiers manger sur la main, elles attendent, et ne tardent pas à venir lorsqu'elles se sentent en confiance.
Je les ai filmées de très près, en vol, dans les branches.
Je poste une des vidéos que j'ai faites, où elles poussent des cris aigus en vol, en faisant la navette d'un arbre à un autre.
Re: Perruches à collier en liberté près de Paris
Ven 15 Jan - 5:59
Magnifique vidéo Saphir13, pas encore vu dans le sud Seine et Marne et le nord du Loiret, mais cela ne serait tardé, nous ne sommes pas si loin à vol d'oiseau
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Ven 15 Jan - 6:41
merci Saphir pour le partage de cette belle vidéo, ce sont de superbes oiseaux, on pourrait se croire
en Afrique..... c'est une belle adaptation pour cette espèce
en Afrique..... c'est une belle adaptation pour cette espèce
Ven 15 Jan - 11:43
Merci dom2711 et Tapdenis. Elles volent vite et j'espère qu'elles viendront chez toi Dom2711. Elles se sont bien adaptées en France, malgré la différence de température.
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 16 Jan - 13:50
Superbe !!
j'ai eu l'occasion de les voir aussi !!
j'ai eu l'occasion de les voir aussi !!