Un pinson ? [Résolu pinson des arbres]
Ven 1 Jan - 12:25
Bonjour,
Vu ce matin, en Aveyron.
Je pense qu'il s'agit d'un pinson des arbres, mais je n'en suis pas totalement sûr.
Merci
Vu ce matin, en Aveyron.
Je pense qu'il s'agit d'un pinson des arbres, mais je n'en suis pas totalement sûr.
Merci
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Re: Un pinson ? [Résolu pinson des arbres]
Ven 1 Jan - 12:59
une belle Mme Pinson....je vois que tu es déjà au taquet pour le concours 2016
Ven 1 Jan - 14:46
Oui merci !
Au taquet ? Ben ça faisait pas mal de temps qu'on ne photographiait rien de "nouveau", alors là, chaque photo compte !
Alors plutôt que de faire la grasse mat', j'ai préféré me faire une petite rando-photos... sauf que j'ai raté le héron cendré, le cincle plongeur et le geai des chênes. Mais il me reste 366 jours encore !
Par contre, mes mangeoires n'ont pas encore eu la visite de la mésange noire, de la charbonnière, de la longue queue et du rougegorge, alors que ces derniers jours, je ne voyais qu'eux !
Au taquet ? Ben ça faisait pas mal de temps qu'on ne photographiait rien de "nouveau", alors là, chaque photo compte !
Alors plutôt que de faire la grasse mat', j'ai préféré me faire une petite rando-photos... sauf que j'ai raté le héron cendré, le cincle plongeur et le geai des chênes. Mais il me reste 366 jours encore !
Par contre, mes mangeoires n'ont pas encore eu la visite de la mésange noire, de la charbonnière, de la longue queue et du rougegorge, alors que ces derniers jours, je ne voyais qu'eux !
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Ven 1 Jan - 14:53
366 jours 2016 année bissextile....., yes, yes, yes, 1 jours de plus pour le concours
Ven 1 Jan - 16:32
L'après-midi a été bien aussi: martin-pêcheur, grêbe, bergeronnettes...
Ven 1 Jan - 16:41
Attends Nicolas, on arrive la lutte va être sanglante, avec toutes les sorties 2016 que j'ai prévu, ça va cogner, non je plaisante bonne chance à toi et comme tu dis 365 jours encoreNicolas12 a écrit:Oui merci !
Ven 1 Jan - 16:45
Par contre ma seule photo du martin-pêcheur est trop pourrite... une bonne heure de chasse pour presque rien !
Ven 1 Jan - 18:07
Super Nicolas ! je vois que tu prend le concours très au sérieux ! merci ! Moi pour l'instant j'en suis à 10 espèces sans être sorti ^^ !
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 2 Jan - 9:29
un beau pinson !!
on continue dans cette lancée !
on continue dans cette lancée !