Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Pourquoi les membres ne se présente pas

Mer 30 Mai - 15:14
Bonjour ,

Il y a beaucoup de monde qui s'isncrivent et nous en sommes ravi  Very Happy Mais pourquoi ne pas participer ,en vous presentant et après en postant vos belles photos et vos obseravtion !
Je vais me repeter mais je trouve qu'il y a beaucoup de membres qui s'inscrive et qui ne se présentes pas je trouve ça très dommage ... Rolling Eyes  Sad
Merci de bien vous présentez c'est pour moi la regle principal d'un forum !  Very Happy

Amicalement


Dernière édition par ptit moineau le Dim 2 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Kimi-e
Kimi-e
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2012
Departement-Pays : France

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mer 30 Mai - 18:34
Ah, les membres fantômes, je les appelle ! Rolling Eyes

J'ai appris leur existence en m'investissant pour la première fois dans un forum en tant que modératrice puis administratrice.
Je pense qu'ils sont très répandus, vu le nombre de forum qui rendent obligatoire les présentations sous peine de fermeture de compte.
J'ai renoncé à imaginer leurs raisons (trop d'énergie gaspillée). Maintenant, quand j'en aurais vraiment marre de voir des personnes s'inscrire et ne poster aucun message sur plusieurs mois, je prendrais du temps à clôturer leur compte. Pas grave. Tout dépend du seuil de chaque admin à les admettre.

avatar
h
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Sam 2 Juin - 8:53
Kimi-e a écrit:Ah, les membres fantômes, je les appelle ! Rolling Eyes

J'ai appris leur existence en m'investissant pour la première fois dans un forum en tant que modératrice puis administratrice.
Je pense qu'ils sont très répandus, vu le nombre de forum qui rendent obligatoire les présentations sous peine de fermeture de compte.
J'ai renoncé à imaginer leurs raisons (trop d'énergie gaspillée). Maintenant, quand j'en aurais vraiment marre de voir des personnes s'inscrire et ne poster aucun message sur plusieurs mois, je prendrais du temps à clôturer leur compte. Pas grave. Tout dépend du seuil de chaque admin à les admettre.

je pense comme toi, c'est pareil sur plein de forums .
Kimi-e
Kimi-e
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2012
Departement-Pays : France

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Dim 3 Juin - 21:35
Ce qui m'interroge beaucoup c'est ceux qui ont 0 messages sur plusieurs mois.
Les absences, les va-et-vient, les départs définitifs après avoir partagé un peu ou beaucoup, je comprends très bien. Les forums, ce ne sont que l'un des nombreux aspects de la vie de quelqu'un.
Mais quand il n'y a AUCUN message, c'est désarçonnant.
avatar
Jack77
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 72
Departement-Pays : Seine et Marne 77
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Dim 19 Aoû - 16:41
je connais bien le sujet je suis administrateur d'un forum de chasse et pêche au Québec les personnes qui s'inscrivent juste
pour venir lire et qui ne participe pas au bout de 2 mois sont rayés des membres. le comble dans tout cela est qu'il y en a quelque uns
qui se sont réinscris pour me posté des MP d'injures. j'estime que lorsque l'on est capable d'envoyer des MP injurieux on peut bien laisser
quelques messages sympathiques sur des sujets qui nous on intéressé.
Protector de la nature
Protector de la nature
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Departement-Pays : Lyon

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Sam 3 Nov - 15:35
Tu devrais leur envoyé un message pour leur proposer de se présenter.
Pochbe
Pochbe
oisillon commençant à voler
oisillon commençant à voler
Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 73
Departement-Pays : Belgique
http://pochbe.blogzoom.fr/

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Lun 24 Mar - 12:13
Bonjour , mon idée sur ce problème récurent serait tout simplement de clôturer les comptes inactifs , cela les obligerait à poster et à faire vivre le forum .  Pourquoi les membres ne se présente pas  3644720600 

PS : comme dit plus haut , je comprends mal pourquoi s,inscrire pour ne pas participer  Pourquoi les membres ne se présente pas  822020676 
avatar
TestMagic
poussin
poussin
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Ven 8 Aoû - 22:24
Quelques pistes :
- Sur le Net au départ (le mien 1994) il était très (plus que 'très' en fait, c'était le flame direct) impoli de se présenter autrement que par l'exposé circonstancié, étudié, parfaitement écrit de son problème.
- Il me semble évident que les centres d'intérêts d'un être humain occidental moyen sont multiples et qu'il n'est ni raisonnable, ni possible de se consacrer à temps plein à un seul d'entre-eux (je me trompe surement)
- Il est plus important de connaitre ses voisins directs (ceux qui vivent vraiment à coté de chez vous) qu'un internaute quelconque même référencé dans l'annuaire.
Et puis je vous rappelle qu'au départ le Net était une Agora, un espace d'expression et de liberté où il n'était pas nécessaire de se présenter et que les seuls qualités que l'on vous reconnaissait étaient votre érudition et vos capacités d'analyses.

Allez je m'en vais poser une question sans me présenter... arf.
tapdenis
tapdenis
Fan des oiseaux
Fan des oiseaux
Féminin Messages : 1256
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 69
Departement-Pays : maine et loire

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mar 25 Nov - 7:39
bonjour,
je viens à l'instant de m'inscrire, je vais d'abord découvrir votre forum avant de poster.
c'est plus l'ornitho qui m'intéresse, je me balade pour découvrir les oiseaux qui vivent où ne font que passer chez nous.
je vais sur les forums oiseaux pour découvrir de nouveaux oiseaux et pouvoir les identifier et accessoirement comment composer une photo.
peut-être à bientôt
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mar 25 Nov - 8:51
Bonjour tapdenis !
Bienvenue ici, j'espère que tu vas trouver des choses intéressantes sur les oiseaux et que tu reviendras !
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mar 25 Nov - 9:55
bienvenue à toi !
clara61
clara61
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 2303
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Departement-Pays : orne (61)

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Ven 28 Nov - 18:21
Bienvenue Smile
Poussine2015
Poussine2015
poussin
poussin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Departement-Pays : Ain

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty help

Mer 13 Mai - 9:38
Ce n est pas ma premiere fois sur un forum mais je n arrive meme pas a trouver ou ouvrir un nouveau sujet pour poser une question urgente pour aider oiseaux?
elaniomi974
elaniomi974
poussin
poussin
Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2015
Departement-Pays : Cher

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mer 13 Mai - 12:23
Ici ! Wink

Pourquoi les membres ne se présente pas  <a href=Pourquoi les membres ne se présente pas  2015-011
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Mer 13 Mai - 13:09
Oui dit nous si ça ne marche pas
Poussine2015
Poussine2015
poussin
poussin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Departement-Pays : Ain

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Merci

Mer 13 Mai - 14:43
ptit moineau a écrit:Oui dit nous si ça ne marche pas

merci
l oiseau est tellement beau que je n ai pas vu ce qui etait ecrit dessus Very Happy
Contenu sponsorisé

Pourquoi les membres ne se présente pas  Empty Re: Pourquoi les membres ne se présente pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum