Tourterelle trouvé je ne m'y connais pas du tout HELP!
+2
Pouillot véloce
Missoo27
6 participants
- Missoo27oeuf
Departement-Pays : 49000 FRANCE
Tourterelle trouvé je ne m'y connais pas du tout HELP!
Jeu 10 Sep - 19:59
Bonsoir a tous!
Je vous explique ma situation, ma chatte m'a ramené un oiseaux dans ma chambre ce matin j'ai vue des plumes partout je le pensais mort, puis j'ai vue qu'il bougeait, je l'ai mis dans un carton seulement je ne sais pas du tout comment m'en occuper pour ne pas qu'il meurt. ( D'après ma mère c'est une tourterelle, déjà avec beaucoup de plume mais parait quand meme jeune.)
Je vous explique ma situation, ma chatte m'a ramené un oiseaux dans ma chambre ce matin j'ai vue des plumes partout je le pensais mort, puis j'ai vue qu'il bougeait, je l'ai mis dans un carton seulement je ne sais pas du tout comment m'en occuper pour ne pas qu'il meurt. ( D'après ma mère c'est une tourterelle, déjà avec beaucoup de plume mais parait quand meme jeune.)
Re: Tourterelle trouvé je ne m'y connais pas du tout HELP!
Jeu 10 Sep - 20:15
Le mieux c'est de l'amener dans un centre de soin. En faisant une petite recherche sur le net, tu devrais facilement trouver une adresse. Après tu peux t'en occuper toi-même (mais je ne connais pas son état, pourrait-t-on avoir une photo ? ). La tourterelle se nourrit essentiellement de graines. Il faut aussi lui donner de l'eau. (Pas de lait, je crois que c'est mortel). D'autres membres apporteront plus de précisions.
- Missoo27oeuf
Jeu 10 Sep - 20:18
Je vous envoie une photo toute à lheure elle n'est pas blessé mais un peu déplumé sous les ailes. Je la fait boire elle accepte mais pour les graines je lui est émietter une boule de graisse dans un ramequin mais elle n'y touche pas. Elle essaie de s'envoler quand elle est sur ma main mais elle tombe.
- Missoo27oeuf
Jeu 10 Sep - 21:04
Elle est en train de recracher toute son eau elle ne tien plus sur ses pattes
Jeu 10 Sep - 21:18