Curiosités parisiennes
+3
ptit moineau
Jack77
ptite mésange bleue
7 participants
- ptite mésange bleueAdmin
Curiosités parisiennes
Lun 3 Aoû - 14:50
et on est reparti à Paris où je continue ma p'tite visite ! (imaginez tous les kilomètres à pattes que j'ai fait......
pour ceux qui connaissent, j'ai fait un p'tit trajet de la gare Montparnasse, en passant par les champs élysées, pour aller jusqu'à la tour Eiffel... à pied.... en 5h pour visiter..... (ça fait pas mal, hein!)
Dans mes pérégrinations, j'ai pu photographier des oiseaux, beaucoup de canards, beaucoup de monuments, des visites d'églises, et quelques petites curiosités.
qui a des carottes géantes???
1/
Mariages !
2/
3/
Qui a faim?
4/
pour ceux qui connaissent, j'ai fait un p'tit trajet de la gare Montparnasse, en passant par les champs élysées, pour aller jusqu'à la tour Eiffel... à pied.... en 5h pour visiter..... (ça fait pas mal, hein!)
Dans mes pérégrinations, j'ai pu photographier des oiseaux, beaucoup de canards, beaucoup de monuments, des visites d'églises, et quelques petites curiosités.
qui a des carottes géantes???
1/
Mariages !
2/
3/
Qui a faim?
4/
Re: Curiosités parisiennes
Lun 3 Aoû - 15:31
de la gare Montparnasse aux champs à pied et tu es toujours vivante. mais quelle imprudente c'est des coups à mourir asphyxié par les gaz d'échappements.
en attendant c'est le meilleur moyen pour voir un maximum les beautés de la capitale, pour preuve tu as fait ce magnifique et insolite reportage. que tu n'aurais pas fait si tu avais pris le métro.
en attendant c'est le meilleur moyen pour voir un maximum les beautés de la capitale, pour preuve tu as fait ce magnifique et insolite reportage. que tu n'aurais pas fait si tu avais pris le métro.
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Lun 3 Aoû - 17:10
c'est cool, merci pour la visite......et sans me donner du mal
Lun 3 Aoû - 17:16
Jack77 a écrit:de la gare Montparnasse aux champs à pied et tu est toujours vivante. mais quelle imprudente c'est des coup à mourir asphyxié par les gaz d'échappements.
en plus, c'était au mois de Juin, lors de la canicule !
je suis toujours vivante !!
oui, c'était le meilleur moyen! je fonctionne comme ça ! je me 'perds' exprès, comme ça je découvre plein de jolies choses !
le métro, je l'ai pris, pour revenir à la gare prendre mon train... parce qu'autrement, je l'aurais loupé à coup sûr !
Merci
ptit moineau a écrit: Jack !
Très belles curiosités !
Merci
tapdenis a écrit:c'est cool, merci pour la visite......et sans me donner du mal
De rien !!
héhé ! tu visites tranquillement devant ton écran !
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Sam 19 Sep - 21:45
Je viens de faire ton trajet , c'est pourquoi je ne réponds qu'aujourd'hui
Des mariés , tous les Dimanches à Paris j'en voies .
Surtout des asiatiques , qui viennent se faire photographier derriére Notre Dame , La Tour Eiffel , le Pont Alexandre III ....
L'on m'a soufflé l'explication : c'est une tradition chez eux d'inonder les familles de photos de mariages , avec en toile de fond , les monuments de Paris .
Pour Clément , leurs décorations sont toutes composées de casseroles .
A croire que leur clientèle parisienne en traîne un paquet .
Des mariés , tous les Dimanches à Paris j'en voies .
Surtout des asiatiques , qui viennent se faire photographier derriére Notre Dame , La Tour Eiffel , le Pont Alexandre III ....
L'on m'a soufflé l'explication : c'est une tradition chez eux d'inonder les familles de photos de mariages , avec en toile de fond , les monuments de Paris .
Pour Clément , leurs décorations sont toutes composées de casseroles .
A croire que leur clientèle parisienne en traîne un paquet .
Dim 20 Sep - 9:36
hihi !!!!
mon trajet était épuisant ^^
Merci pour l'explication !!
je ne savais pas pour les casseroles ! j'avais trouvé ça rigolo !
mon trajet était épuisant ^^
Merci pour l'explication !!
je ne savais pas pour les casseroles ! j'avais trouvé ça rigolo !
Dim 20 Sep - 13:25
Merci
- kiwi555aimer les oiseaux
Departement-Pays : Belgium
Dim 20 Sep - 13:43
Sur la photo 2 la femme a pas l'air enchantée de se marier ! XD
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Dim 20 Sep - 21:48
Oui , c'est vrai , elle semble faire la tête , déjà : mauvais signe pour la suite .
De plus , la robe traîne bien loin derrière elle , au point que l'homme manque de lui marcher dessus
De plus , la robe traîne bien loin derrière elle , au point que l'homme manque de lui marcher dessus
Lun 21 Sep - 9:41
oui, c'est vrai....