Bonjour,
Dès demain, je vais essayer de remettre tout les messages dans les bonnes catégories, mettre des descriptions sous les catégories etc ... Mais je voulais d'abord vous dire que j'ai changé les icônes, changer la couleur du thème et aussi le logo (merci Tapdenis pour ta photo ^^) ! J'aurais aimé savoir si ça vous plaisez ?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Dès demain, je vais essayer de remettre tout les messages dans les bonnes catégories, mettre des descriptions sous les catégories etc ... Mais je voulais d'abord vous dire que j'ai changé les icônes, changer la couleur du thème et aussi le logo (merci Tapdenis pour ta photo ^^) ! J'aurais aimé savoir si ça vous plaisez ?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Je trouve le forum super modifié comme sa
il est bien comme cela.
par contre si cela est possible, ce serait de changer la couleur du nom des membres qui sont en vert fluo je n'arrive jamais à lire leur nom. merci ptit moineau.
par contre si cela est possible, ce serait de changer la couleur du nom des membres qui sont en vert fluo je n'arrive jamais à lire leur nom. merci ptit moineau.
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
beau travail ptit moineau , et d'accord avec Jack77, la couleur vert fluo me perturbe aussi ( j'avais pas osé le dire)
obligée d'incliner où la tête où l'écran pour pouvoir lire le nom du membre qui poste ....
obligée d'incliner où la tête où l'écran pour pouvoir lire le nom du membre qui poste ....
Merci Clara, Jack et Tapdenis,
Ok à vous deux, je vais changer Merci de me l'avoir dit ^^
Ok à vous deux, je vais changer Merci de me l'avoir dit ^^
- ptite mésange bleueAdmin
c'est sympa comme ça
merci ptit moineau, c'est parfait j'arrive à lire les noms maintenant.
Merci Ptite mésange bleue
De rien Jack !
De rien Jack !