grimpereau
+2
ptite mésange bleue
tapdenis
6 participants
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
grimpereau
Ven 24 Juil - 7:37
hier, surprise d'avoir la visite d'un grimpereau dans le débarras,
malheureusement comme il "marche" sur les murs il a ramassé toiles d'araignées et autres saletés....
après un nettoyage délicat, car les toiles d'araignées étaient enchevêtrées dans ses griffes et son bec .....
je l'ai lâché au pied d'un arbre, j'espère que la perte de ses rectrices ne va pas trop le handicaper par la suite......
malheureusement comme il "marche" sur les murs il a ramassé toiles d'araignées et autres saletés....
après un nettoyage délicat, car les toiles d'araignées étaient enchevêtrées dans ses griffes et son bec .....
je l'ai lâché au pied d'un arbre, j'espère que la perte de ses rectrices ne va pas trop le handicaper par la suite......
- ptite mésange bleueAdmin
Re: grimpereau
Ven 24 Juil - 9:22
Bel oiseau !!!
il a eu de la chance de tomber sur toi, parce qu'il aurait eu du mal à s'en sortir dans les toiles d'araignées.
il a eu de la chance de tomber sur toi, parce qu'il aurait eu du mal à s'en sortir dans les toiles d'araignées.
Jeu 30 Juil - 4:25
un bel oiseau, à voir la première photo cela n'a pas du être évident de lui enlever les toiles d'araignées qu'il avait autour des pattes et dans le plumage.
- tapdenisFan des oiseaux
Departement-Pays : maine et loire
Ven 31 Juil - 6:40
Pouillot véloce a écrit:Il fallait le mettre avec le linge délicat dans la machine
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 31 Juil - 10:15
haha pouillot !!!!
- Pompinouaimer les oiseaux
Departement-Pays : Québec, Canada
Dim 2 Aoû - 15:58
Pauvre petit, heureusement il a eu de l'aide