- maelle_fornonioeuf
Departement-Pays : caen
Oisillon pie
Dim 17 Mai - 20:17
Bonjour,
Je viens de trouver un oisillon pie, il n'a pas l'air blessé mais dors beaucoup. il réagit quand on le touche. Il ne tien pas encore correctement sur ses pattes et j'ai réussi à le faire boire un petit peu avec une pipette. Savez-vous ce que je peux lui donner à manger, j'ai vu que le sel et la levure étaient proscrit donc pas de pain, j'ai pensé au mais...
Merci d'avance
Je viens de trouver un oisillon pie, il n'a pas l'air blessé mais dors beaucoup. il réagit quand on le touche. Il ne tien pas encore correctement sur ses pattes et j'ai réussi à le faire boire un petit peu avec une pipette. Savez-vous ce que je peux lui donner à manger, j'ai vu que le sel et la levure étaient proscrit donc pas de pain, j'ai pensé au mais...
Merci d'avance
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Oisillon pie
Dim 17 Mai - 21:48
Pour ce soir , un peu de jaune d’œuf cuit dur et demain achète de la pâtée spéciale oisillon .
Ou sinon , cherches des larves dans le jardin .
Si Clara passe , elle te conseillera beaucoup mieux .
Ou sinon , cherches des larves dans le jardin .
Si Clara passe , elle te conseillera beaucoup mieux .
- maelle_fornonioeuf
Departement-Pays : caen
Dim 17 Mai - 22:43
Ah super merci beaucoup, et j'ai entendu dire que la pâté pour chat pouvait passer aussi... Info ou Intox?
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 18 Mai - 9:01
oui, clara te conseillera mieux...
sinon, ce que t'as dit Daluche est très bien !
sinon, ce que t'as dit Daluche est très bien !
Lun 18 Mai - 19:49
Non, pas de pâtée pour chat. Pour une pie, tu peux lui donner des morceaux de vers de farine ou des vers de terre coupés en morceaux
Tu peux nous montrer une photo de lui stp ?
Tu peux nous montrer une photo de lui stp ?
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Mar 19 Mai - 16:56
Coucou pour la nourrir donne lui un mélange d’œuf dur avec vers de farine ou mieux encore des vers du jardins , la patté pour animaux, bien que conseillé partout est a éviter, pour l'eau fait attention car sa part facilement dans la traché si tu as des questions n’hésite pas
Ah oui aurait tu une photo stp ?
J'ai vue que tu est de Caen, si tu as besoin d'aide pour la soigner n’hésite pas, je ne suis pas loin (Orne et Calvados)
Ah oui aurait tu une photo stp ?
J'ai vue que tu est de Caen, si tu as besoin d'aide pour la soigner n’hésite pas, je ne suis pas loin (Orne et Calvados)